Sujet de la discussionPosté le 25/01/2009 à 20:15:02Souci midi ableton live + esp1010
Hey salut ^^
Bon je vous expose mon souci :
Voilà j'ai un rack esp1010 avec deux ports d'entrée midi pour trente-deux canaux ... y'en a un derrière le rack et un derrière la carte son donc pas pratique à accéder, pour cela que j'ai décidé d'y mettre le synthé qui ne bouge jamais de place. Seulement voilà, autant l'autre port d'entrée marche très bien sous live, autant sous celui là, rien, pas un son. Ca ne vient pas de la carte parce que quand je lance par exemple un VST en standalone ça marche... Mais sous live, ça ne marche qu'avec la deuxième voie MIDI, j'ai aucun signal sur aucun canal dans la voie 1 (qui est bien activée dans les options).
>Doom_Oo7
Alors là , j'avoue que je ne comprends pas du tout ce qui se passe, désolé...c
Je vais me coucher, j'aurai peut-être une idée brillante après une bonne nuit de sommeil.
>Seb le sab
Citation : Arf moi je comprends rien à live... lol... désolé pour l'erreur sur le cubase 4le, car je pensais que c'était comme avant et que tu pouvais mettre 8 vst...
je vais m'auto flageller à coup de feuilles à rouler pour la peine...lol(attention ça coupe les feuilles...)
Et ne fume pas de pét' avant, ça pourrait atténuer la douleur et la flagellation ne serait pas complète...