Citation : il y a bien drum track l'outil par excellence pour faire des béats.
Citation :
Maintenant j'hésite entre le DL et ou le commander.
la version download et la version boite sont différentes. Aucun probleme pour acheter et telecharger chez ableton pour moi, c'est donc a toi de voir d'une part si t'as besoin de la version box (donc pas telechargeable), d'autre part si c'est le cas si tu la prends chez les abletons directement ou chez un revendeur.
Sachant qu'en plus, quand tu achètes la version boîte, ce que j'ai fait, nul besoin d'attendre la livraison!
En effet, ils te proposent de télécharger le logiciel directement. La boîte arrive quelques jours plus tard, par UPS.
Hors sujet : Perso, j'aurais préféré la poste, mais bon!
C'est juste un peu chiant de devoir passer par le site d'UPS pour programmer une livraison à heure fixe. Le souci: je bosse la journée, tous les gens que je connais qui pourraient réceptionner l'envoi bossent également, UPS ne livre pas le soir, je n'ai pas le droit de recevoir de colis sur mon lieu de travail... Et leur centre de dépot est à 45 mins de transports de chez moi (ce que j'ai du me taper, finalement)!!
Alors qu'avec la poste, un avis de passage du facteur, un petit tour au bureau à 5 mins de chez moi, et hop, le tour aurait été joué...