Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-Simpler for creative sample-based synthesis,
-Impulse for sampled drums
Samples:
Essential Instrument Collection 2
The boxed version* of Ableton Live 7 includes the Essential Instrument Collection 2, a multi-gigabyte library of meticulously sampled instruments providing a choice selection of acoustic and electric pianos, guitars, bass, drums, orchestral strings, brass, woodwinds and more.
* Not included with boxed upgrades.
Also Includes
* Loops and construction kits: Unnatural Selection by (boxed version only)
Drum Rack est livré avec live 7 ( je parle de la version simple et non la suite )
PS: la version 8 sort le trimestre prochain trop long a attendre
0
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/02/2009 à 11:23:15
La meilleur solution pour se faire un avis sur Live et ne pas se tromper est de tester sa démo complètement utilisable pendant 14 jours : https://www.ableton.com/free-trial
J'ai Dl la démo (j'ai pas encore testé pcq j'ai fait une sieste pendant que mon ordi le dl ^^)la c'est bon je l'ai installer et surprise il y a bien drum track l'outil par excellence pour faire des béats.
Maintenant j'hésite entre le DL et ou le commander. Est ce que il des gens qu'ils ont téléchargé, est ce que c'est sur, et combien pèse le téléchargement. Merci d'avance