Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Session et arrangement en bi écran ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 591 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Session et arrangement en bi écran ?
Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de Live, je me pose une question simple, à laquelle le manuel ne m'a pas répondu
:lol:

Peut on séparé les modes sessions et arrangement, afin de les répartir sur deux écran ?

Etant donné que je fais pas mal d'édition audio, ça me simplifierait la vie.

Merci
2
Sans vouloir m'avancer car je n'ai pas la réponse je ne pense pas que ça soit possible. mais sinon une simple touche devrait t'aider "tabulations".
3
Merci pour ta réponse canaporal.

Effectivement, ce n'est pas possible. Finalement je me suis vite habitué à la touche tab :mdr:
4
De rien dr mabourse :D:

Question rapidité cette touche est quand même bien pratique :bravo:
5
Mais le bi-écran le serait encore plus !!! Peut etre pour Live 9 !
6
Je vois pas la valeur ajoutée du bi-écran...si ce n'est encombrer l'écran...après en option pourquoi pas ? faut voir si ça sert à la majorité...
7

Citation : Je vois pas la valeur ajoutée du bi-écran...si ce n'est encombrer l'écran...



Bi-écran signifie affichage simultané sur deux écrans, avec dans le cas présent:
- un écran pour le mode session
- et un autre pour le mode arrangement.

Pas forcément top pour du live où la place est comptée, mais ce serait génial en studio!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8

Citation : Je vois pas la valeur ajoutée du bi-écran...si ce n'est encombrer l'écran...


ben justement, j'ai un 22" libre...
9
C'est pour ça que je parlais d'option possible. En effet at home ça serait pas mal du tout.
10
Bonjour à tous, l'option bi ecran avec l'arrangement et la session, c'est une bonne idée pour le Home Studio je suis d'accord, mais pour le moment c'est soit l'un ou soit l'autre !! Pour faire des remixes de manière visible il est vrai que cela pourrait apporter un petit plus mais si l'on travaille les scènes correctement on s'en sort plutôt bien sous LIVE 7 non ?