Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais le bi-écran le serait encore plus !!! Peut etre pour Live 9 !
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/02/2009 à 22:56:13
Je vois pas la valeur ajoutée du bi-écran...si ce n'est encombrer l'écran...après en option pourquoi pas ? faut voir si ça sert à la majorité...
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/02/2009 à 02:29:02
Citation : Je vois pas la valeur ajoutée du bi-écran...si ce n'est encombrer l'écran...
Bi-écran signifie affichage simultané sur deux écrans, avec dans le cas présent:
- un écran pour le mode session
- et un autre pour le mode arrangement.
Pas forcément top pour du live où la place est comptée, mais ce serait génial en studio!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Citation : Je vois pas la valeur ajoutée du bi-écran...si ce n'est encombrer l'écran...
ben justement, j'ai un 22" libre...
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 15/02/2009 à 12:51:12
C'est pour ça que je parlais d'option possible. En effet at home ça serait pas mal du tout.
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 16/02/2009 à 20:42:14
Bonjour à tous, l'option bi ecran avec l'arrangement et la session, c'est une bonne idée pour le Home Studio je suis d'accord, mais pour le moment c'est soit l'un ou soit l'autre !! Pour faire des remixes de manière visible il est vrai que cela pourrait apporter un petit plus mais si l'on travaille les scènes correctement on s'en sort plutôt bien sous LIVE 7 non ?