Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme pour le dvd elephorm même si c'est avec live 6, ça dégrossit déjà bien les bases aprés tu peaufines petit à petit avec le manuel
0
http://soundcloud.com/dawad
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 23/02/2009 à 16:11:02
Y ont sortie la version 7 ossi
0
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 10/03/2009 à 15:40:30
Citation : Il est hyper complet.
= ca dépend pour qui .
Par exemple moi je viens de démarrer dans la MAO, et autant jai choisi LIVE car je le trouve plus intuitif que d'autres logiciels (c'est peut etre tres subjectif)
autant il y a clairement des choses pas tres approfondies dans le manuel (par ex: exporter pistes séparées en AIFF pour les retravailler dans autre DAW, genre logic) , des choses évidentes pour le type expérimenté mais pour un novice comme moi, on est obligé d'aller d'aller trouver les tuto sur site ableton ou sur youtube.
Au passage: les tuto sur le site ableton sont assez bien, faut juste être ok en anglais.
0
TFisch
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 10/03/2009 à 15:57:20
Chapitre 5.2.4 Exportation audio et vidéo
Page 46 du mode d'emploi (page 48 du PDF)