Sujet de la discussionPosté le 26/02/2009 à 21:34:05Les librairies EIC2 de Live 7
Bonjour,
Je viens de m'acheter l'upgrade box de Lite 7 sur le site d'ableton,
sur le site, ils disent que ça inclut les librairie EIC2, mais pas moyen de les activer.
Après contact du support ableton, ils me disent qu'il faut que je paye à nouveau pour les activer !!
Ils disent que EIC2 n'est présent que dans les versions complètes !!!
Ils m'ont même proposer une petite ristourne
Ooups !!! Arnaque ou quoi ?
J'ai bien regardé plusieurs fois, ils indiquent bien pourtant que les version upgrade boxed contiennent les banquent EIC2...
Je ne suis pas vraiment sûr pour ce qui est de l'update 5->6.
Ce qui semble évident, c'est que la propal qu'ils m'ont envoyé pour migrer du 7 que je viens d'upgrader vers un 8 box ou un 8 Suite box contiendrait les fameuses librairies (ainsi que tout le reste, latin percussion pour la suite également)
Même dans leurs mails, ils arrivent à ne pas être super clair à ce sujet, et arrivent même à se contredire, en tout cas à aller à l'encontre de ce qui est clairement écrit sur leur site web !!!
Dès que je retrouve le lien caché qu'ils m'ont envoyé, je le poste.
Par contre, pour ma ristourne de 30€ sur l'achat des EIC2, je suis toujours dans l'attente d'une confirmation, ce n'est peut être pas encore gagné...
Ca y est, suite à mes mails, ils ont quelque peu modifié leur site web, et ont bien éclaircit le sujet, notamment concernant les upgrades/updates.
Le fameux lien caché d'annonce de la propal pour live 8 est maintenant clair,
et comme vous disiez auparavant, si tu prends l'update vers la suite, tu as les EIC2, sinon non !
Ca y est, ableton vient de me confirmer la ristourne pour les EIC2 : 75,90€ dont 6,90 de frais de port.
"I am sorry if you find the EIC 2 confusing, this is why we have offered you a discount on it." qu'ils m'ont dit.
Visiblement, je ne suis pas le seul à trouver cela "confusing".
De toutes les façons, je vais être patient, et attendre Live 8 pour upgrader en Suite 8, et les obtenir avec la boite.
Cela devrait représenter tout de même une petite économie