Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Ableton live multiprocesseur grisé XP problème

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 228 vues
  • 0 follower
1 Ableton live multiprocesseur grisé XP problème
Salut
voilà si mes souvenirs sont bons, à la base live marchait à merveille sur mon pc et supportait le multiprocesseur.
maintenant, impossible de l'activer pour je ne sais quelle raison. le bouton "on/off" et grisé sur off. dans mon gestionnaire de tâches, une fois live lancé, dans les processus, je peux définir l'affinité au cpu (0,1) par défaut il se remet toujours sur le 0 uniquement. je peux alors sélectionner le 1 en + mais rien n'y fait, le bouton reste grisé dans live et si je redémarre live l'affinité cpu se remet toute seule sur le 0.
Pour les autes progs ça marche ! les affinités sonr les 2 cpu si le prog le permet !
bon bha merci d'avance en tous cas !
2
Up !
3
He bien moi, je possede pc portacble pentium 4 mais quand je lance live mon processeur passe a 100% directement ce qui ralenti fortement mon pc, a noter que avant ca fonctionnait aurez vous un petit tuyau me donner sur ce probleme merci d'avance a tous...
4
Rien à voir non ?
5
Bonjour,

Regarde dans ton bios au niveau de settings du processeur.
J ai eut le meme probleme.
D apres mes souvenir il y a trois option bizarre dans la partie cpu config:
max cpuid limit,
intel virtualization,
no-execute memory protection.

Le premier et le dernier doivent etre desactive.

Musicalement,
6
C'était ça, tes souvenirs sont intacts !
Que dire sinon merci x22, c'est génial, ça marche !!
7
Coup de bol que vous ayez les mêmes bios, les gars... Les options de config diffèrent grandement d'un bios à l'autre, en règle générale.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!