Copy violation!
- 28 réponses
- 10 participants
- 8 496 vues
- 0 follower
Buck78
j'ai un sale problème depuis hier sur ma version d'Ableton Live7
à chaque fois que j'ouvre Live, un message d'erreur apparaît mentionnant "A copy violation protection has been detected, please contact tech support at support@tableton.com" et paf! le logiciel plante direct!
précision, je ne parle pas d'une version crackée, j'ai acheté mon soft et ma license neuve, etc... enregistré sur le site de la marque, etc... je comprends d'autant moins que je n'ai absolument rien changé dans ma config hardware ou software sur mon Macbook...
j'ai balancé un mail à leur support en espérant qu'ils répondent vite mais si certains ont eu ce problème, je veux bien qu'ils m'expliquent de quelle façon ils l'ont résolu...
merci les gars
flanger13
De mon côté c'est pas que j'ai qq chose contre les partages de license ou les cracks, je m'en baleck même, mais le jour où ton système part en sucette faut pas venir raler tu vois ? ....Je comprends que tu sois deg', ça fait pas plez' en effet, et encore plus car pour ton pote tout roule semble-t-il, mais si t'aimes vraiment Live, paie toi une license en solo (mouet-mouet avec ton pote ?) et basta on en parle parle plus.
Si ton pipotage marche, chapeau en tout cas ! et tes potes t'applaudiront....
Pretextat
Citation : Lol, bref ton soft est piraté quoi... ce sujet ne sert à rien.
+1
Je n'avais compris ça au début du thread, je croyais que tu avais simplement des plug crackés mais pas le soft !
Il vaut mieux conclure le sujet là .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
arterim
Fred
Buck78
ce qui reste innacceptable de la part d'Ableton, c'est d'être emmerdé par ce putain de message d'erreur qui surgit sans crier garde alors qu'on a zéro soft cracké dans son mac et que le support tech n'offre pas d'autre solution que de réinstaller intégralement le soft... çà c'est grave chiant... tout comme tous ces gens qui viennent d'acheter la version 8 qui semble grave buguée et qui explose le taux de CPU ce qui fait qu'on peut pas updater peinard au jour d'aujourd'hui. Merde, Ableton est censée être une marque sérieuse quand-mêmeà la base non? POur le prix, je trouve qu'ils abusent
Jean Bonbeurre
Hors sujet : Vas savoir combien de méssages foireux, et de fausses bétises apprennent-ils par jour ??
Quand on utilise un logiciel cracké on sait à quoi s'attendre
.
Sous Xp les copy violation protection, s'ouvrent et laisse un processus blocant live, sauf à l'issue d'un redémarrage...
Hors sujet : Pour ce qui est des versions qui sortent malgré avoir affiché sur le front à l'encre magique "version beta", j'ai remarqué que c'est pour tout pareil, TOUT les softs (systèmes d'exploitation...) sortent et pinent....
Il y a tellement de sortes de normes pour un produit que toutes cette diversitée foire tout le schmilblick.
Oh U m4d ?
Anonyme
user45fx
juste pour info et après je vous fait plus chier...
j'ai retrouvé les codes, et les ait donnés au ableton support
et ils m'on repondu ça:
1. trash all "Live x.x.x" folders which reside inside your applications folder.
2. trash the all CONTENTS from the "Live x.x.x" folders which can be found here:
/your username/library/preferences/ableton/live x.x.x/
/your username/library/application support/ableton/live x.x.x/
3. trash the entire "index" folder which is located here:
/your username/library/caches/ableton/index/
4. run the OS X disk utility and repair your disk permissions. Also check the harddrive for errors (click "verify disk" in disk utility).
5. download the latest installer of your Live version from https://www.ableton.com/latest_versions
6. install it and run it.
You will need to reconfigure all of your preferences and you also need to reauthorize Live.
peu etre que ça aidera certains (....héretiques )
@+
Pretextat
Citation : j'ai retrouvé les codes, et les ait donnés au ableton support
Les codes de ton pote ! Car partager une licence entre 2 personnes distinctes est du piratage .
Sauf que Ableton ne le sait pas, tu les as trompé
Je te rappelle un de tes messages :
Citation : mais ils ne sont pas censé savoir que c'est moi ...
ça peu très bien etre mon pote qui les contacterai
et qui a des problèmes
ou encore,
lui qui utilise mon mail parce qu'il n'a pas le net...
enfin bon on verra
CQFpréciser .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte