Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2009 à 14:30:52Petit question sur l'utilisation de Live
Bonjour,
J'aurai quelques questions à propos de Live:
Est-ce que l'utilisation en live avec un clavier MIDI (comme le Novation X-Station 61) est fluide? J’entends par là de pouvoir faire des presets sur des VST et de pouvoir changer ces presets en appuyant sur un bouton du clavier. Ou encore, pour tel preset assigner telle touche du clavier à ce VST et les autres touches à un autre VST (splitter le clavier sur plusieurs VSTs différents en somme).
Faut il d'abord charger tous les VST que l'on va utiliser dans une chanson et ensuite utiliser des presets pour changer les paramètres en cours (passer d'un son de piano à un synthé par exemple)?
Citation : L'automap 3 sera que sur les version mk2 de leurs controlleur il me semble??
Non.
L'automap 3 est téléchargeable gratuitement sur le site de Novation pour tous les types de controleurs de la marque. Je l'ai fait pour mon REMOTE 25 SL COMPACT, qui était avant en automap 2, et ça marche nickel.
Par contre, l'automap 3 PRO est payant pour les anciens controleurs, mais gratuit sur les MK2.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.