Sujet de la discussionPosté le 21/04/2009 à 14:30:52Petit question sur l'utilisation de Live
Bonjour,
J'aurai quelques questions à propos de Live:
Est-ce que l'utilisation en live avec un clavier MIDI (comme le Novation X-Station 61) est fluide? J’entends par là de pouvoir faire des presets sur des VST et de pouvoir changer ces presets en appuyant sur un bouton du clavier. Ou encore, pour tel preset assigner telle touche du clavier à ce VST et les autres touches à un autre VST (splitter le clavier sur plusieurs VSTs différents en somme).
Faut il d'abord charger tous les VST que l'on va utiliser dans une chanson et ensuite utiliser des presets pour changer les paramètres en cours (passer d'un son de piano à un synthé par exemple)?
Citation : L'automap 3 sera que sur les version mk2 de leurs controlleur il me semble??
Non.
L'automap 3 est téléchargeable gratuitement sur le site de Novation pour tous les types de controleurs de la marque. Je l'ai fait pour mon REMOTE 25 SL COMPACT, qui était avant en automap 2, et ça marche nickel.
Par contre, l'automap 3 PRO est payant pour les anciens controleurs, mais gratuit sur les MK2.