Synchronisé un Loop/Samples.
- 28 réponses
- 5 participants
- 5 607 vues
- 0 follower
Twins Brothers
voila je vais essayer de faire simple :
Je fait des remix de music classique. je coupe des boucle de music classique auquel je rajoute des basse.
mais la basse n'est pas synchronisé avec le loop de la musique classique (le loop basse dure 8 temps et pas le loop classique...)
Comment doit-je mit prendre ?? merci de votre aide.
Merci de votre aide
newjazz
Citation : Merci de me dire tout sa ! je me rend compte que toute la MAO n'est pas symplement un synchronisation de boucle avec ableton. mais bien une part de solfège à par entière ^^
Bah disons que le solfège, ça aide toujours!
Tout ça finalement, ce sont des techniques qui ne sont pas contradictoires, mais complémentaires.
newjazz
Oui, je suis bien d'accord que c'est du ternaire, mais c'est quand même une mesure à quatre temps.
Et il me semble que le début du loop ne tombe pas exactement sur le premier temps, mais qu'il aurait fallu peut-être découper le loop très légèrement en amont.
Je suis au taf, là, et je n'ai pas la possibilité d'écouter ce que tu en as fait, je suis curieux d'entendre ça.
Twins Brothers
Hors sujet : Il à peut être demander a Wolfgang de Recomposé pour être synchro Avec moi :D
Bon j'ai un peu du mal à télécharger le fichier megaUp puisque je suis dans une cité universitaire et tout le monde utilise le wifi :s
mais je vous préviens des que je l'ai
Hors sujet : edit :
c'est bon le téléchargement a commencé...j'en est seulement pour 8 min pour seulement 3 Mo ^^
newjazz
Citation : Hors Sujet :
Il à peut être demander a Wolfgang de Recomposé pour être synchro Avec moi :D
Twins Brothers
Citation : Je suis au taf, là,
Ben alors ?! :p AF s'incruste partout décidément. ^
newjazz
Subreptiscement, AF infiltre tous les secteurs de la société, et quand celle-ci se réveillera, il sera trop tard!!!
Twins Brothers
quoi qu'il en soit c'est tout simplement merveilleux !!!!
c'est hallucinant !
Tout mes félicitations...
Twins Brothers
Twins Brothers
Citation : AF infiltre tous les secteurs de la société, et quand celle-ci se réveillera, il sera trop tard!!!
newjazz
- < Liste des sujets
- Charte