Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Live ou Cubase?

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live ou Cubase?
Je dois m'acheter un logiciel, mais j'hésite entre Live et Cubase........????
Pouvez-vous m'éclairer sur leur utilisation en général?
Je précise que je suis débutante, et je veux faire de la création.......en musique électronique.....

Merci de votre aide!!!!!

MonadeAddict

2
SALUT

Live 8 et plus simple et + stable que cubase 5
3
C'est comme une question de goûts et de couleurs: les deux logiciels sont complets et performants. Personnellement j'utilise Cubase 5 qui est super stable contrairement à ce que dit l'autre camarade... Tu as la possibilité d'essayer les versions gratuites pour te faire une idée personnelle.
CDW
4
Salut,

Live est certainement plus simple pour débuter et plus intuitif que Cubase. De plus tu peux travailler en mode session et t'amuser très vite (si tu as queques samples de boucle dans le style que tu veux), l'assignation des contrôleurs midi est d'une simplicité enfantine pour faire évoluer tes boucles en temps réel, mais le mieux je crois aussi c'est d'essayer...Je sais que Live est installable en Démo, par contre Cubase non...

Bonne Zik

Yo
5
6
Pour faire simple: