Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Plus de son avec l'asio4all ss live ? Mayday, mayday !

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 7 354 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Plus de son avec l'asio4all ss live ? Mayday, mayday !
Salut à tous

Depuis hier soir je n'ai plus de son qui sort de live avec l' asio for all comme driver ?? (j'ai peut être fait une bidouille pendant une répét que le pc n'a pas apprécié??) lorsque j'ouvre la boite de gestion d'asio for all apparemment il m'indique que l'output est désactiver à cause soit qu'un autre programme l'utilise soit que le synthé sw j'ai pas quoi est activé...?

Sur les autres daw (cubase ) j'ai le m^me pb; sauf ss reason où tous fonctionne bien :noidea:

Quelqu'un aurait il un tuyau utile ?? merci d'avance
2
Petite rectif je viens de faire une restauration d'une semaine est cubase fonctionne mais par contre live persiste et signe :fache2: ...
3
Justement j'étais (à l'instant) en train de parcourir le forum parce que j'ai le même problème que toi.
Asio4all fonctionne avec renoise mais pas avec live, :((( ce qui est un peu :furieux: alors que renoise vient d'installer le rewire...

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

4
Pour être plus précis voilà ce que m'écrit asioforall pour son output non activé:

. Utilisé par une autre application?
. Synthé Sw table de son gs microsoft activé?
. Périphérique non full duplex

Là j'suis pommé car j'ai par d'autre appli qui tourne (en tout pas que je lance manuellement)
La 2ème et la 3ème proposition no comprendo :???:
5
Dernière version d'asio4all ?
6
Yes la 2.9 en francais
7

Citation : La 2ème et la 3ème proposition no comprendo



Alors pour:

Citation : Synthé Sw table de son gs microsoft activé?



Il demande si le synthé de base de windows (eh oui, il y a une banque general midi standard livrée avec Windows!) est activé. D'ailleurs, dans toutes tes DAWs, tu dois avoir dans ta liste de sorties midi possibles la mention "Microsoft GS Wavetable SW synth".

Et pour:

Citation : Périphérique non full duplex



Ca signifie que ta carte son ne permet pas l'enregistrement et la lecture en simultané.

Bon, aussi bien l'une que l'autre proposition me semble peu appropriée...

Essaie de te rappeler les manips que tu as faites entre la dernière fois où ça fonctionnait et les premiers symptômes.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8

Citation : Ca signifie que ta carte son ne permet pas l'enregistrement et la lecture en simultané


Hors sujet : +1
J'ai d'ailleurs ce soucis avec ma tapco usb, du coup je ne peut rien sampler avec, un comble sachant que ma carte créative et le chipset de la carte mère le font sans problème..

Céd!

9
Ben en fait lors d'un bœuf j'ai voulu enregistrer via l'entrée micro du pc sur sound forge donc j'ai fait les manip ss forge pour détecter les entrées et les sorties puis j'ai ouvert live pour voir si il pouvait continuer à fonctionner en midi et j'ai eu un message d'indisponibilité (je me rappel plus trop) et depuis plus rtien ne sort ss live (je pense que cela vient de cette manip)
entre temps ma copine c'est installé des add-on des sims 2 mais je ne crois pas que cela puisse venir de cela :clin:

Merci de votre aide
10
Je pencherais aussi plutot pour la manip sous Sound Forge comme source de tes problèmes, même si c'est étrange.
J'avoue que je ne comprends pas trop :noidea:
Peut-être qu'une petite désinstallation/réinstallation des pilotes de ta carte son ne serait pas superflue.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!