Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Facile, il affecte les pads de son Nano aux différentes fonctions du loop slicer de Live 8, via la fonction Midi Learn de Live. Par contre le slicer n'est dispo que sur la version 8. Pour les versions inférieures, il doit y avoir des VST freewares qui font slicer.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Alors voila, j'ai fait ca perso ... Prendre une boucle, la découper en nouvelle plage midi pour obtenir des tranches ... et la il suffirait de faire des mute sur certaine partie ... mais la ca ne marche pas (impossible de muter avec mon nanopad)...
0
Theweb
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/08/2009 à 01:34:10
Un looper slicer ? Qu'est-ce dont ? Y'a bien un looper depuis la version 8 et une fonction slice to midi depuis la version 7 (ou 6 ?). Par contre, pas d'effet reverse, comme on entend sur la video.. ce qui me fait plutot penser que le gars utilise un vst style glitch ou artillery.