Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Crashs à répétition

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 5 599 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Crashs à répétition

Bonjour,

Utilisateur de Live avez vous des problèmes de crash fréquent avec ce soft? Perso à config identique je trouve logic beaucoup plus stable. Live supporte très mal l'empilage de plugins, non ?

Afficher le sujet de la discussion
21

 

Hors sujet :

 

 

Citation :

 

Concernant LOGIC, la liste de bug est bien trop longue pour tous te les énumérer, mais il suffit de faire le tour des forums qui en parle pour t'en rendre compte et je peux te dire que beaucoup de gens en sont bien déçu...

en ce qui me concerne, problème de phasing, d'affichage, de trucs qui marchent une fois sur 2, de gros problèmes de ressources.....+ une interface abjecte avec des menus et sous menus à faire perdre le flow et surtout à rendre fou avec leur traduction en french....MDR!!!!!

 

+1

Exactement !

Tu as résumé mon expérience avec ce log .

 

 


 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 11:37:58 ]

22

Citation de wka :

A oui, dernière chose, avec quoi vous saucissonnez vos samples, Logic me paraissait top à ce niveau.

Je supporte pas de le faire dans live...

23

saucissonnez?????

http://mazoutprod.com

24

Choper, découper, couper en tranches .. Recycle? Soundforge? Live?

25

perso et je pense pour beaucoup, ableton c le meilleurs et a bati ça réput' sur ça d'ailleurs!!

http://mazoutprod.com

26

Ben oui, c'est l'essence même de ce soft, à la base , de pouvoir manipuler bidouiller choper découper resampler, multiplier, diviser mettre des effets à l'endroit à l'envers etc ... Et tout ca en love avec une facililité déconcertante  bravo

27

Salut à tous,

 

Pour revenir sur les crashs, perso je suis sur mac avec un live 8.0.9 tout ce qu'il ya de plus légal (mon banquier s'en souvient) et j'ai aussi des fermetures inopinées...très régulières. Chez moi ça se produit surtout au changement/chargement de projet.

Je suis inconditionnel de live depuis pas mal de temps, j'utilise quasiment que ça, c'était hyper stable jusqu'à la 7, et depuis la 8, c'est un chouille plus bancal. Du coup j'ai pas osé tenté le passage 8.1...

28

 

Citation de lilijazz :

 

perso je suis sur mac avec un live 8.0.9 …

…et depuis la 8, c'est un chouille plus bancal. Du coup j'ai pas osé tenté le passage 8.1...

 

la version actuelle est la 8.1.3 (sur Mac du moins), et les différentes mises à jours sont justement destinées à corriger des bugs et des incompatibilités éventuelles, ce qui a bien été le cas  icon_wink.gif.

Il n'y a de plus pas de problème à revenir à une version antérieure (à condition bien sûr d'avoir gardé les fichiers correspondants).

 

Gérald

29

Maintenant c'est la 8.1.4 sur mac  icon_wink.gif

30

oui bah il est temps de se réveiler mec!!!!! facepalm

http://mazoutprod.com