Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Crashs à répétition

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 5 600 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Crashs à répétition

Bonjour,

Utilisateur de Live avez vous des problèmes de crash fréquent avec ce soft? Perso à config identique je trouve logic beaucoup plus stable. Live supporte très mal l'empilage de plugins, non ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de arsaniit :

Maintenant c'est la 8.1.4 sur mac

icon_redface.gif Ouups ! Merci ; j'aurais pu effectivement vérifier avant d'écrire …

 

Citation de mazoot :

oui bah il est temps de se réveiler mec!!!!!

icon_eek.gif

Je suis certes fatigué en ce moment, mais c'est suite aux répés et concertsdes dernières semaines, et non pas d'avoir passé mes nuits sur Internet à la poursuite des nouveautés et d'éventuelles mises à jour ; quand j'ouvre un logiciel de musique, c'est pour faire de la musique, pas pour me la jouer geek …

Je voulais juste signaler que des bugs avaient été corrigés depuis la version 8.09, ce que tu aurais pu aussi faire, et donc mieux que moi  icon_wink.gif

icon_cool.gif

 

Gérald

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 20:49:21 ]

32

LOOOOL

Bah justement si tu perdais pas l'occasion de F....T...G..... tu aurais lu tout le poste pour te rendre compte que c'est l'une des premières choses que j'ai dites....

Donc réveilles toi bordel de M.....!

et concernant le coté geek comme tu dis...c'est ma passion et mon métier alors il est un peu normal que je me tienne un peu au courant de ce qu'il se fait.....

Et non je ne passes pa mon temps sur internet mais plutot mes nuits au faire des mix pour les autres et à répondre à des gens sympas qui, contrairement à toi ne passent pas leurs temps à chambrer.

woualou...si tu comprends pas ça!!!!

mais sans rancune, mec

tcho

http://mazoutprod.com

33

Mais bon peut-être que tu ne sais pas lire...

là tu vois c'est de la chambre!!

bon z'arrête mais lis bordel avant de causer facepalm

http://mazoutprod.com