Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet effet sur seulement un clip??

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 223 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion effet sur seulement un clip??

Bonjour a tous!! Est-il possible d'assigner un effet de la bibliothèque seulement sur un clip sans affecter la piste entière???

Merci d'avance Yann

Yann

Afficher le sujet de la discussion
11

Pourtant je l'utilise tous les jours et ça fonctionne très bien, mais j'ai oublié de te préciser qqch.

Je reprends sur le dry/wet de ta reverb.

Si le potard de ta reverb est déjà sur 0, l'enveloppe que tu va créer va moduler entre 0 et 0 donc rien ne se passera. Si tu mets le potard à 50%, le mini sera 0 et ton max 50%.

Regardes sur ta reverb, normalement tu as la petite ligne orange (si t'as pas changé les couleurs) qui doit moduler entre ton 0 et la valeur où tu as placé ton potard.

Excerces-toi sur les enveloppes de volume, c'est plus simple pour comprendre comment ça fonctionne et observes sous le fader de volume le petit point qui se déplace suivant l'enveloppe que tu auras dessiné.

encore une chose, il faut que ton clip soit "warpé" sinon tu n'as pas accès aux enveloppes.

essaies encore et encore, ça doit fonctionner!!!!!!

Concernant l'outil "gérer les fichiers"....oui je n'ai pas pensé à cette solution..LOL... je t'avoue que je ne m'en sert jamais!!!

Pour ton EZDrummer, j'ai déjà eu ce problème.... Il n'est pas installé au bon endroit!

il me semble que d'origine il est installé dans User/bibliothèque/audio/plugin/component et Vst.

il faut que tu les copies dans ta bibliothèque "système":  tu clic sur ta partition osx puis bibliothèque/audio/plugin/component et Vst et tu les mets respectivement à leur place.

Si ça ne fonctionne pas fais l'inverse, je ne sais plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas installé, mais c'est le truc pour que ça fonctionne!

Allez courage tu vas y arriver!

http://mazoutprod.com

12

Tiens je t'ai trouvé ça  qui t'expliquera en image mais en anglais le truc pour les enveloppes

 

http://mazoutprod.com

13

Oula le chemin que tu m'indique c'est pas du tout le cas pour moi, ez drummer est installé comme n'importe quel autre programme dans c /program files/ toontrack / ez drummer alors faut-il que je l'installe dans c/ program files/ ableton ??

Yann

14

si mes souvenirs sont bon tu dois créer un dossier"vst plugin" dans le" programme file" et fais scanner le live dessus


JEROME D3

15

ok merci j'essaierai

Yann