Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Blasé !

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 683 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Blasé !

Salut la compagnie !

Bon voila, je ne trouve pas la reponse a ma question et donc j'espere avoir confirmation ici :  J'ai écrasé un projet ableton, ma production etait loché, tout bien masterisé et tt. Le souci c'est que j'ai supprimé la compo pour rester sur le meme type de mastering et comme un con, j'ai fait "sauver set live"......... icon_eek2.gif

Depuis ben j'ai bien mon mp3 que j'avais sortie mais vla la galere d'aller refaire toutes les lignes surtt que j'avais tout fait en arrangement et que donc je dois tout me retaper a premiere vue ....

Pensez-vous qu'il est possible de recuperer le projet à une date antérieure ou l'ai-je ds le cul ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, petit deterrage car je viens de faire la meme boulette et je me dit qu etant aujourdhui a la version 9 il y a peu etre un espoir de recuperer mon set.
Dans tous les cas c est decider je v
ais dédier un DD pour le time machine mais est il possible de recupere un set??
12
Salut, petit deterrage car je viens de faire la meme boulette et je me dit qu etant aujourdhui a la version 9 il y a peu etre un espoir de recuperer mon set.
Dans tous les cas c est decider je v
ais dédier un DD pour le time machine mais est il possible de recupere un set??
13
skall74, tu as fait trois fois la boulette?:-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

15
icon_facepalm.gif
Oops j ai envoyé ca de mon telephone avec un reseaux de m.rd. Et je me suis un peu acharné en pensant que ça partait pas.
Et je sais pas comment les effacé.

Sinon une petite idée pour mon pb ou il faut que je reposte ma question ?? :-D