Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2010 à 22:43:16Blasé !
Salut la compagnie !
Bon voila, je ne trouve pas la reponse a ma question et donc j'espere avoir confirmation ici : J'ai écrasé un projet ableton, ma production etait loché, tout bien masterisé et tt. Le souci c'est que j'ai supprimé la compo pour rester sur le meme type de mastering et comme un con, j'ai fait "sauver set live".........
Depuis ben j'ai bien mon mp3 que j'avais sortie mais vla la galere d'aller refaire toutes les lignes surtt que j'avais tout fait en arrangement et que donc je dois tout me retaper a premiere vue ....
Pensez-vous qu'il est possible de recuperer le projet à une date antérieure ou l'ai-je ds le cul ?
Salut, petit deterrage car je viens de faire la meme boulette et je me dit qu etant aujourdhui a la version 9 il y a peu etre un espoir de recuperer mon set.
Dans tous les cas c est decider je v
ais dédier un DD pour le time machine mais est il possible de recupere un set??
0
skall74
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 10/01/2014 à 20:29:47
Salut, petit deterrage car je viens de faire la meme boulette et je me dit qu etant aujourdhui a la version 9 il y a peu etre un espoir de recuperer mon set.
Dans tous les cas c est decider je v
ais dédier un DD pour le time machine mais est il possible de recupere un set??
0
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/01/2014 à 23:11:23
skall74, tu as fait trois fois la boulette?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 11/01/2014 à 01:01:17
0
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
skall74
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 11/01/2014 à 01:08:17
Oops j ai envoyé ca de mon telephone avec un reseaux de m.rd. Et je me suis un peu acharné en pensant que ça partait pas.
Et je sais pas comment les effacé.
Sinon une petite idée pour mon pb ou il faut que je reposte ma question ??