Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Problème avec T-Racks 3

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 4 343 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème avec T-Racks 3

Bonjour a tous , 
Donc voilà , j'instal T-Racks 3 , je l'installe bien dans mon dossier de VST , une fois installer il est dedans avec tout les preset , je peut l'ouvrir direct sur window , rentrer la licence ect... 
Mais quand j'ouvre Live , T-Racks ne ce trouve pas dans liste de VST !! Comment faire ? 
Merci icon_biggrin.gif

2

Salut,

si tu es vraiment certain qu'il est dans le bon dossier de VST. Tu peux peut-être forcer un examen du dossier. Normalement ça ce fait automatiquement à l'ouverture, donc je vérifirais pour être certain qu'il est à la bonne place.

Sinon, clique sur Option, Préférence et va dans l'onglet File et clique sur examen dans la section Plug in.

bonne chance

3

T-rack si je me souvien bien est un logiciel externe à Live... tu na pas besoin de live pour l'utilisé ;)

4
On peut effectivement l'utiliser en standalone mais il doit pouvoir s'en servir dans live comme plug in de traitement audio...
Il faut que tu regardes que le fichier du t rack soit bien installe dans le fichier des vst de live car il peut être ailleurs selon le chemin défini au préalable et lors de l'installation..
Chez moi par exemple si je ne force pas l'install de mes plug pour qu'il se retrouve sous sonar il vont systématiquement dans le fichier vst STeinberg...
Sinon la solution de rescanner ton fichier vst est la première que tu dois faire...
Bon courage a toi.....
5

J'utilise T-Racks dans Live alors il devrait être capable.

6

Et bien ... Je ne vois pas l'avantage puisque t-rack est pour le pre-mastering ! donc non pas sur la piste master d'ableton..

7

Tu peux insérer des effets de T-Rack sans l'utiliser en mode pré-mastering

8

Ouais c'est sur... quand on n'y pensse ^^ mais j'aime mieux mes plugins Wave :)

9

Je suis d'accord bravo

10
On est pas oblige d'utiliser T rack uniquement en pré mastering.. Il peut être utile pour bien d'autres choses... Je suis d'accord concernant les plug Waves mais pas pour tous... Selon la gamme ou la série Waves que l'on possède T rack peut s'avérer bien meilleur.. Cela étant c'est mon opinion...
Je parle bien sur de T rack deluxe....