Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour transposer simplement avec un clavier midi en faisant n'importe quel écart en temps reel des séquences prés enregistrées comme sur un step sequencer on peut pas le faire ?
je suis pas sur de comprendre. tu peux par exemple mettre un effet midi pitch sur ta piste et le piloter avec ton clavier midi.
il y a scale aussi.
Citation :
SI... lire le mode d'emploi...
navrant.
prendre l'énergie de répondre pour dire ça ?
si tu n'as pas envie de répondre à des questions stupides alors ne réponds pas.
0
keep on fighting !
[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 09:32:05 ]
TFisch
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/08/2013 à 21:26:09
Pas de mauvais procès... j'ai simplement répondu à la question, oui en effet on peut le faire. La seconde partie n'est pas non plus mal intentionnée mais je ne vais pas recopier deux pages d'un mode d'emploi qui est à la libre disposition de tous.
En disant cela, je précise simplement que l'explication est dans le mode d'emploi et ne nécessite pas une combine particulière qui, elle, devrait effectivement être expliquée sur le forum.
0
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 16/08/2013 à 09:50:32
excuse. je suis un peu parti au quart de tour
0
keep on fighting !
TFisch
441
Posteur·euse AFfamé·e