Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Quelle carte son ?

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 5 159 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son ?

Bonjour, 

J'ai fais l'acquisition d'un Macbook Pro (OS X Lion ) et d'une paire de KRK RP5 .. me manque plus que la carte son . 
J'ai un budget de 150€ (200€ vraiment max) pour une carte son d'OCCASION . J'étais donc partie pour une Edirol FA-66 à 150€ d'occaz mais j'ai lu plusieurs post disant qu'ils rencontrent des problèmes de compatibilité avec Lion !

j'ai seulement besoin d'un sortie combo JACK TRS et pas d'entrée étant donné que j'utilise un clavier USB.
( Certes la FA 66 à plein d'entrée et sortie qui ne m'aurai pas servie, mais j'avais eu des bons retours sur celle ci et des entrées/sorties en plus peuvent toujours servir dans le future pour un bon prix... mais ce n'est pas dans les caractéristiques de choix pour l'instant )

PS: j'ai également besoin d'un câble Firewire 400 vers 800 .. si quelqu'un à un lien pour un bon câble, je suis preneur.

Merci icon_mdr.gif  

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Salut, en carte son firewire, je te conseille de fair un tour chez focusrite.

Le modèle Saffire Pro 24 DSP est exceptionnel. Cette carte possède une électronique de qualité et aussi une simulation de divers enceintes. Mais le prix est de 266 €

+1