MàJ en 8.0.2, Quoi de neuf ?
- 21 réponses
- 15 participants
- 2 325 vues
- 2 followers
mc_oall
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2009 à 01:47:25MàJ en 8.0.2, Quoi de neuf ?
Salut à vous les "audiofanzistes" ,
Alors voila, je viens d'aller sur le site d'ableton et là, oh surprise, une mise a jour de live 8 en 8.0.2.
La voila téléchargée, en éspérant qu'il ont corrigés certain problèmes gênants...
Si quelqu'un à la liste des correction et améliorations de cette "maj", pourrait-il la poster please ???
Merci d'avance.
Alors voila, je viens d'aller sur le site d'ableton et là, oh surprise, une mise a jour de live 8 en 8.0.2.
La voila téléchargée, en éspérant qu'il ont corrigés certain problèmes gênants...
Si quelqu'un à la liste des correction et améliorations de cette "maj", pourrait-il la poster please ???
Merci d'avance.
Visit : www.myspace.com/mackoall & www.myspace.com/psykollyr
-kbo-
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/05/2009 à 15:57:04
captainlofi
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 17/05/2009 à 16:26:45
Pareil pour moi ça tourne niquel(sur PC)!
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 17/05/2009 à 16:46:02
Oui, moi aussi la 8.0.2 fonctionne nickel.
Il faut peut-être dire que, tout de même, la grande majorité des utilisateurs de la dernière version de Live sont heureux et sans soucis.
L'idée de fonctionner systématiquement sur la version précédente me paraît un peu extrême... même si dans le cas de Live quelques jours de débuggage en plus auraient sans doute été nécessaires.
(mais y avait-il assez de testeurs actifs pour déceler tous ces problèmes ? Avec une nouvelle béta par jour, combien de béta-testeurs ont vraiment suivi le rythme et été en mesure de reporter correctement les bugs ?)
Il faut peut-être dire que, tout de même, la grande majorité des utilisateurs de la dernière version de Live sont heureux et sans soucis.
L'idée de fonctionner systématiquement sur la version précédente me paraît un peu extrême... même si dans le cas de Live quelques jours de débuggage en plus auraient sans doute été nécessaires.
(mais y avait-il assez de testeurs actifs pour déceler tous ces problèmes ? Avec une nouvelle béta par jour, combien de béta-testeurs ont vraiment suivi le rythme et été en mesure de reporter correctement les bugs ?)
Fred - http://www.lanquarem.com
jmdad
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 17/05/2009 à 19:27:54
Cela dit, il est un fait que mon MacBoock 2,2 GHz intel core 2 Duo, 4 Go de ram Os X 10.5.7 fait un bruit pas possible avec la V 8 ( cpu 96% moniteur d'activité) alors que la V 7 est très calme et ne plante pas du tout.
J'attends...
J.Marc
J'attends...
J.Marc
Anonyme
1491
17 Posté le 18/05/2009 à 02:15:35
C'est surtout tout ces petits soucis quand on a avec le hardware, et du matos externe..petits soucis résolus sur la 7.0.16 via les mises à jours
pour un usage productif la 7 est une belle version,pas obsolete je pense
apres j'attend l'an prochain pour la 8, superbe pour son nouveau warp ..looper etc. mais j'attend que tout soit bien implanté..
max a t'il été implanté et l'apc est il sorti?
pour un usage productif la 7 est une belle version,pas obsolete je pense
apres j'attend l'an prochain pour la 8, superbe pour son nouveau warp ..looper etc. mais j'attend que tout soit bien implanté..
Hors sujet : ça me fera 7.8 et 9 en prime pour j'en suis sur maxi 300 euros version suite
max a t'il été implanté et l'apc est il sorti?
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 18/05/2009 à 07:41:56
L apc n est pas encore sorti ...
et il me semble que max devait etre intégré a la 8 ...
et il me semble que max devait etre intégré a la 8 ...
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/05/2009 à 08:53:13
Non, Max for Live n'est pas sorti. C'est un produit séparé, pas du tout un ingrédient de la V8.
Fred - http://www.lanquarem.com
-kbo-
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 19/05/2009 à 23:36:54
Citation : Cela dit, il est un fait que mon MacBoock 2,2 GHz intel core 2 Duo, 4 Go de ram Os X 10.5.7 fait un bruit pas possible avec la V 8 ( cpu 96% moniteur d'activité)
C'est bizarre, sur mon mac mini c2d 2ghz 4giga de ram blindé de piste+virus ti en vst (5,6 pistes) j'ai pas réussi à monté a plus de 30%. Sa doit être un problème dut aux macbook seulement...
Par contre il est vrai que certains présets d'instrument ableton, bouffe beaucoup de ressources
- < Liste des sujets
- Charte