MàJ en 8.0.2, Quoi de neuf ?
- 21 réponses
- 15 participants
- 2 324 vues
- 2 followers
mc_oall
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2009 à 01:47:25MàJ en 8.0.2, Quoi de neuf ?
Salut à vous les "audiofanzistes" ,
Alors voila, je viens d'aller sur le site d'ableton et là, oh surprise, une mise a jour de live 8 en 8.0.2.
La voila téléchargée, en éspérant qu'il ont corrigés certain problèmes gênants...
Si quelqu'un à la liste des correction et améliorations de cette "maj", pourrait-il la poster please ???
Merci d'avance.
Alors voila, je viens d'aller sur le site d'ableton et là, oh surprise, une mise a jour de live 8 en 8.0.2.
La voila téléchargée, en éspérant qu'il ont corrigés certain problèmes gênants...
Si quelqu'un à la liste des correction et améliorations de cette "maj", pourrait-il la poster please ???
Merci d'avance.
Visit : www.myspace.com/mackoall & www.myspace.com/psykollyr
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 11/05/2009 à 08:16:53
Anonyme
1491
3 Posté le 14/05/2009 à 14:28:12
Comme d'hab plein de correctifs,
franchement on nous prend vraiment pour des beta testeurs chez ableton, vivement l'annonce de la 9 que je me prenne la 8(avec upgrade gratuite)
franchement on nous prend vraiment pour des beta testeurs chez ableton, vivement l'annonce de la 9 que je me prenne la 8(avec upgrade gratuite)
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/05/2009 à 16:22:00
Citation : Comme d'hab plein de correctifs,
Bien sur... pourquoi tu passes passe par sur cubase 5 alors ? Il vient juste de sortir et ça marche du feu de dieu !
5 Posté le 14/05/2009 à 23:32:01
je l'aime bien ce petit live mais faut reconnaitre que ils abusent un peu à le sortir pas fini..(voir la liste d'ableton, comme d'hab vertigineuse dans les premieres mises a jour)
par exemple pour live 7,comme le 6, la version met une petite année à maturité (maturité dans le sens ou on a plein de soucis importants avec le hardware etc..., et entre la 7.0.16 et la 8, ca donne vraiment cette impression d'inachevé avec 3 tonnes de bugfixs, à croire qu'ils ont faits une refonte des codes du soft
je suis certain que cette version sera geniale vers la 8.0.12 juste avant les beta test de la 9
et que la 9.0.1 sera une calamité niveau ressource et une tuerie juste avant le lancement de la suivante... bref j'attendrais la promo de l'upgrade vers la 8 suite avec la 9 suite offerte
cubase c'est pas pour moi
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 15/05/2009 à 11:34:24
C'est le souci des boite qui n'ont qu'un produit phare et doivent quand mm assumer le salaire mensuel d'une équipe complète
c'est vrai que depuis la 7 les sorties sont assez précoces,
et qu'on nous fait payer le betatesting d'un soft,
live 7 a mis presque 1 ans a devenir stable sur ma station, 3-4 mois apres la 8 arrive avec un bugfix 8.02 long comme une liste de course d edébut de mois.
a coté de cela la 8 m'interresse pour pas mal de chose aussi, on va attnedre la 8.03 au moins ....
t'y est fou toi !!!
c'est vrai que depuis la 7 les sorties sont assez précoces,
et qu'on nous fait payer le betatesting d'un soft,
live 7 a mis presque 1 ans a devenir stable sur ma station, 3-4 mois apres la 8 arrive avec un bugfix 8.02 long comme une liste de course d edébut de mois.
a coté de cela la 8 m'interresse pour pas mal de chose aussi, on va attnedre la 8.03 au moins ....
Citation : pourquoi tu passes passe par sur cubase 5 alors
t'y est fou toi !!!
Anonyme
1491
7 Posté le 15/05/2009 à 12:13:34
Citation : C'est le souci des boite qui n'ont qu'un produit phare et doivent quand mm assumer le salaire mensuel d'une équipe complète
ca doit pas etre simple c'est sur,
..mais une boite comme serato(dans un autre domaine), avec un soft comme scratch live (soft dj) ,
ils font bien durer les versions beta...ensuite plusieurs release candidate et au final t'as droit à la version definitive ULTRA fignolé ,
stable et 3 semaines plus tard une nouvelle beta et rebelotte pour le plaisir des utilisateurs...
live 8 doit etre sympa c'est clair niveau innovation, mais pour la prod serieuse ,à quoi bon se precipiter dessus quand on connait un peu les evolutions precedentes....autant prendre son temps surtout qu'ils enchainent desuite.....
j'attend qu'ils integrent elastique pitch
Spawn-X
21538
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 15/05/2009 à 12:46:44
Moi j'ai réglé le problème. Je roule avec une version de retard pour tous mes softs.
Cubase, Live, Vegas, etc...
J'achète la nouvelle version lors de son annonce si je peux bénéficier d'une réduc quelconque, mais je me garde bien de l'installer avant que la version suivante soit annoncée.
Je fais des économie d'argent, et surtout, de temps en évitant d'en perdre avec des bugs qui freineraient mon boulot...
Cubase, Live, Vegas, etc...
J'achète la nouvelle version lors de son annonce si je peux bénéficier d'une réduc quelconque, mais je me garde bien de l'installer avant que la version suivante soit annoncée.
Je fais des économie d'argent, et surtout, de temps en évitant d'en perdre avec des bugs qui freineraient mon boulot...
Anonyme
1491
9 Posté le 15/05/2009 à 13:46:49
Sur live c'est ce que je compte faire, vu qu'il est actualisé chaque année...
- < Liste des sujets
- Charte