Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2009 à 01:47:25MàJ en 8.0.2, Quoi de neuf ?
Salut à vous les "audiofanzistes" ,
Alors voila, je viens d'aller sur le site d'ableton et là, oh surprise, une mise a jour de live 8 en 8.0.2.
La voila téléchargée, en éspérant qu'il ont corrigés certain problèmes gênants...
Si quelqu'un à la liste des correction et améliorations de cette "maj", pourrait-il la poster please ???
Merci d'avance.
Citation : Cela dit, il est un fait que mon MacBoock 2,2 GHz intel core 2 Duo, 4 Go de ram Os X 10.5.7 fait un bruit pas possible avec la V 8 ( cpu 96% moniteur d'activité)
C'est bizarre, sur mon mac mini c2d 2ghz 4giga de ram blindé de piste+virus ti en vst (5,6 pistes) j'ai pas réussi à monté a plus de 30%. Sa doit être un problème dut aux macbook seulement...
Par contre il est vrai que certains présets d'instrument ableton, bouffe beaucoup de ressources
C'est bizarre en effet, je suis sur PC portable (datant de presque 3 ans) avec Core duo 1,86GHz, 2Go de RAM DDR2.
Je n'ai jamais eu vraiment de souci avec Live 8.
Certes je jongle souvent avec les gel de pistes, mais je monte à 60% - 70% du CPU et je rempli ma RAM à bien 85%. Et cela sur des projets à 20 pistes (MIDI + audio). Mais jamais la charge CPU ne s'envole et les ventilos avec...
0
Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)
[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 12:48:34 ]
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 05/06/2010 à 11:32:54
tient c'est marrant il y a un autre post qui traite de la même chose…
vous voulez pas mettre 50 reverb high quality de ableton dans un set ne contenant que ça, et donner l'usage du cpu que vous constatez (en précisant c'est quoi votre système et votre proc ) chez moi ça donne 2% (macbookpro 2.4ghz core2duo) et chez anonyme-x-22 = 50% !!! (pc bureau 2x 3.6 ghz)
un test comparatif en dupliquant 49 fois (soit 50 en tout) une piste ne contenant qu'une reverb (HQ !) ça vous dit ?