Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet What's Max For live?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 9 464 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion What's Max For live?
Salut je voudrais savoir c'est quoi Max for live merci.
2
c'est  l'incorporation de l'environnement Max/MSp (logiciel de Cycling74') dans Live. Tu as qq explications et une video ici:
https://www.ableton.com/maxforlive
3
C'est un programme pour créer tes propres vst à partir des élément de live alors. Interesting.
4
J'ai installé MAX 5 (MAX 5 Runtime)  on me dit dans le manuel de Live qu'il faut aller dans les Préférences File/Folder, MAX/MSP location editor. Mais je trouve pas ce dernier. Quelqu'un sait pourquoi ?
5
Is this a joke ?  je demande juste...car Max For Live n'est tjrs pas intégré à Live (on sait même pas qd il va sortir, on espère avant la fin de l'année)...à moins que tu fasses partie des beta testeurs de M4L ? ce que je doute vu qu'au départ tu savais même pas ce que c'était...

Ce que tu as installé c'est juste un executable pour des patchs MAX/MSP développés par d'autres personnes...aucun rapport avec Live (pour le moment)

Si tu comprends l'anglais, tu trouveras toutes les infos voules sur le forum d'ableton et le site de cycling'74...

Pour le moment un peu de patience, et tu verras qd il sortira qu'il y aura bcp de mouvements et discussions sur le sujet, à commencer par le forum d'AF

6
Ok merci je vais voir ça sur le site d'Ableton.
7
Ca y est, c'est sorti.
Seulement la démarche n'est pas la même qu'avec Max Msp.
pour lire les patchs il faut quand même acheter l' addon de 250€
8
haye !ça fait mal au cul surtout quand on t as deja taxé pour pas grand chose de live 7 a live 8 , bonjour l enculerie et merci pour cette carrote car on nous l avais promis sans parler de tunes pour se retrouver avec un live 8 non fini pendant quelques mois ////// je pousse un coup de gueule a cet escroc d ableton si tu compte en plus l apc ou le novation en tout pas loin de 1000 euros pour des outils qui vaudrons 150 euros dans 5ans et encore l usb 2 n existera plus, ce sera difficile de revendre cette m ....... escroc !javascript:quickPost.insertSmiley('https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_furieux.gif',%20'');
9
harry, il sera peut être plus utile de dire ça directement à ableton plutôt que de polluer les différents sujets max4live du forum.
10
A avoir cette politique de ne pas vouloir mettre à disposition gratuitement un playeur pour lire les patch, ça risque de rester un gadget pour gosses de riches et risque de metre a mal le coté férerateur qui pourrais etre engendré par la puissance de l'outil, n'est il pas ?

"What's Max For live?"

c'est un outil pour faire de l'argent, si vendre de la musique a de + en + de mal a le faire, vendre des outils pour la faire reste a very good business mdr
La planche ne fait pas le surfeur