Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Est que live peut fonctionner sans carte son !

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 10 979 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Est que live peut fonctionner sans carte son !
Bonjour , je voudrais savoir si live peut fonctionner sans carte son , afin de transmettre l'info à un ami, car je n'ai pas su quoi lui répondre .

Merci. 
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
2
Bonjuor,

Reponce oui sans son

Musicalement,
3
Slt,

Dis lui aussi que si son PC a moins de 20 ans il y a forcément une carte son dans son PC
Demande lui ce qu'il compte faire avec Live sans carte son ?
y'a pas de sarcasme, c'est juste que j'hallucine complet parfois ...

Hope This Helps
4
Salut, en fait il veut juste faire des compilations et voir un peu comment sa fonctionne en premier lieu ,
mai le son sortira de ses enceintes du mac ?
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
5
S'il a des enceintes, du son qui sort sur son Mac, quelque part, ça veut dire qu'il doit y avoir une carte son à l'intérieur.
6
Je parlais de hardware on c'est compris i hope ??
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
7
8
en gros ta pas de boitier qui fait carte son mais tu veux que Live sorte sur tes enceintes qd meme c ça ?
si c ça bah oui ça marche aussi... mais c pas le mieux...
9
Merci Comemo , je sais que c'est pas le mieux pour ma part j'ai une 828 mkII , c'est pour un pote, je le répète qui lui n'a rien et il voulait l'utiliser en attendant de pouvoir se payer une carte son .
Maintenant je sais quoi lui répondre .

Encore une x merci.
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
10
Bonjour,

Merci d etre plus precis la prochaine fois.

Musicalement,