Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis lui aussi que si son PC a moins de 20 ans il y a forcément une carte son dans son PC Demande lui ce qu'il compte faire avec Live sans carte son ? y'a pas de sarcasme, c'est juste que j'hallucine complet parfois ...
Hope This Helps
0
I've a dream
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/10/2009 à 14:02:14
Salut, en fait il veut juste faire des compilations et voir un peu comment sa fonctionne en premier lieu , mai le son sortira de ses enceintes du mac ?
en gros ta pas de boitier qui fait carte son mais tu veux que Live sorte sur tes enceintes qd meme c ça ? si c ça bah oui ça marche aussi... mais c pas le mieux...
0
I've a dream
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 27/10/2009 à 16:24:33
Merci Comemo , je sais que c'est pas le mieux pour ma part j'ai une 828 mkII , c'est pour un pote, je le répète qui lui n'a rien et il voulait l'utiliser en attendant de pouvoir se payer une carte son . Maintenant je sais quoi lui répondre .