Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Problème BPM sur sample ............... =/

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 15 951 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème BPM sur sample ............... =/
Bonjour,

J'utilise Live 8 depuis peu, et il y a des problèmes que je n'arrive pas a résoudre....

Ma configue, live 8 sous mac osx (snow leopard), controlé via pedalier midi.

Mon problème est le suivant, j'ai des samples (qui n'ont pas le meme BPM) à lancé via mon pedalier, et une fois sous live le tempo de mes sembles est accéléré ....

plutot problématique ...

que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour a tous
Concernant ton probleme JxB j'ai subit le meme durant 2 jours avant de me rendre compte que j'avais active
la telecommande midi qui donc se synchronise avec mon piano midi en usb, une fois le piano debranche ou la clock modifiee le probleme est resolu.
Jespere que mon temoignage pourra t'aider ou en aider d'autres.

Musicalement votre

Raloufkike
22
V'est bon, j'ai finit par résoudre mon problème, merci tout de même pour ta réponse

23

Bonjour,

J'ai le même soucis.

Warp déconnecté, donc loop aussi apriori ils sont liés.

Toujours des décalage.

Le TAP en haut à gauche indique le BPM de la 1er piste audio, si ça peut vous donner des indications.

Mes fichiers WAV ont été enregistré sur un enregistreur numérique tascam 2488 ou j'ai transféré mes fichiers sur pc.

Merci pour votre aide.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

24
Bonjours,
j'ai le même problème j'ai découper une piste audio en plusieurs partis, sur certaine partie j'ai doublé le temps avec l'option x2 mais quand je les mets dans mon drum rack ou quand je désactive la fonction warp elle reprenne le temps d'avant.
25
une fois ton sample découpé et calé il faut le consolider (ctrl J), c'est à dire le transformer en nouveau sample, pour pouvoir l'utiliser dans drum rack par exemple.

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 08:37:39 ]