Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

windows 7 & live 8 + 1 autre question about audiofanzine

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion windows 7 & live 8 + 1 autre question about audiofanzine
salut a tous,

est ce que windows 7 est recommandé pour live 8 ou vaut il mieux rester sous XP pour le moment?

mon probleme sous xp est le probleme de ram. j'utilise bcp battery et ses multisamples vertigineux, et des que je depasse 1800mb  de ram ca crash alors que j'ai 3 go sur mon pc
(xp ne permet d'allouer que 2go au programmes, se reservant le reste pour lui meme.. )

config :

Portable Clevo m570 ru-u
core 2duo t9300 @ 2.50 ghz
3go ram
rme fireface 400

2eme question: est ce possible de faire une recherche sur audiofanzine mais a l'intérieur d'un forum même?
car, bien évidemment, j'ai d'abord cherché avant de poster, mais je me retrouve avec 1000 sujets qui n'ont rien a voir, tout éparpillés dans autant de forum "mao" sur audiofanzine..bref, je capte pas leur système de recherche. pas moyen de choisir le forum ..ou alors j'ai rien compris..)

merci d'avance de vos reponses.

2
Bonsoir,

J'utilise Live 8.1 plus Max for Live avec windows 7 sur un PC fixe avec un i7 860 et 4 Go et ça tourne impeccablement. Pour rien au monde, je reviendrai à XP.

Pour la recherche, effectivement, ce n'est pas toujours facile de faire une recherche précise.
3

Bonjour,

Pour info, Il te suffit d'installer la version 64bits de XP pour pouvoir beneficier de tes 4 GO

Musicalement,
4
Bonjour,

64 Bit
Gestion de memoire superieur a 2Go
en Autre.

NB: XP 64 Bit, n est compatible qu'avec des applications 32-64bits exit le 16bt. Mais en musique je crois que tout est en 32bit.

Cordialement,
5
Attention quand même, moi je viens de changer de pc, donc évidemment seven 64bits installé dessus, live fonctionne plutôt pas mal (j'ai pas encore pu testé sur la durée...)...

Mais mes plugins VST non visiblement.
lorsque je fais un scan de mon dossier, live crashe ...  impossible de savoir quel plug in est en cause évidemment (peut être tous?)

bref c'est galère! 

je vous tiens au courant si je trouve une solution....