Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Ceci n' est pas un SUJET...

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 060 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ceci n' est pas un SUJET...
Là, je pense que je vais me faire taper sur les doigts mais...

1: peut-être êtes vous comme moi et ouvrez vous le forum consacré à Live avant même d' aller voir la "Une" de AF
2: je viens de tomber là dessus et ce joujou me paraît fort approprié à une utilisation conjointe avec Live
3: de toute façon, je n' ai pas pu résister et ce truc à l' air d' une tuerie comme disent les D'jeuns (et ça non plus je n' ai pas pu m' en empêcher !)
4: il va falloir, dès maintenant, travailler sa proprioception et la souplesse des chevilles.
5: 38 fillette recommandé
6: c' est ici: https://www.keithmcmillen.com/products/softstep/
7: Bien à vous
8: Nakatano.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
@ Anonyme-x22

ça, ce serait avec un grand plaisir ! 
(surtout avec le ciel plombé pour qqs semaines encore du "Comté de Champagne"...) 

@ Maskgaz,

pour le peu que j' en ai vu (c' est le pote d' un de mes élèves qui me l' a prêté pendant qqs grosses minutes, le temps de me rendre compte que ça ne me convenait pas pour les raisons dîtes ci-avant) et comme le dit Anonyme-x22, la bête a l' air vraiment solide, j' ai crû comprendre également que sa programmation n' est pas une mince affaire mais enfin, ses utilisateurs ont l' air de s' en sortir; probablement une question de patience.
Pour ce qui est du prix du Roland, il est conçu et fabriqué au Japon, ceci explique peut-être celà !


[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 18:06:31 ]

23
Bonjour,

@ Maskgaz,

Dans ce que tu m as donné, le seul concurrent serieux au fcb1010 me semble etre le ROLAND FC300.
Mais bon pourquoi payer une image de marque?

Musicalement,
24
une programmation plus facile du FC300 par rapport au FCB1010 qui expliquerait la différence de prix ??? se serait juste l'image de marque ??? ça me laisse un peu perplexe…

trop fort nakatano !!! et vive la compression parallèle !!!
25

Bonjour,

Je viens de m apercevoir que le fc300 ne dispose que de 5 Pedales.
Pour le Prix ca c'est deja vue:
Ex:une technics mk2 Aujourd'hui completement depassé coute aussi chere meme plus chere qu'une reloop MK6 par exemple, qui est au moins aussi bien.

Concernant le reste regarde bien la disposition des pédales, a mon humble avis beaucoup moins bien etudié.

Je pense qu'aujourd hui y a pas mieux que le fcb1010.
Sauf si tu prends des pedales separe (Plus chere et Plus precises) avec des switches séparé. Mais on n'est plus dans la meme gamme de prix.

Musicalement,