Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2010 à 11:55:17assigner controleur
Hello tout le monde,
petite question....sous Ableton Live y a t'il moyen d'affecter le meme potard d'un controleur sur un effet en fonction de la piste selectionée ... je m'explique :
Si par exemple j'ai plusieurs pistes et sur chaque piste je met un EQ, est ce possible d'affecté un seul potard qui agira sur l'eq de la piste selectionné sans affecter les autres EQ des autres pistes ???
j'espere que j'ai ete assé clair loll merci d'avance ^^
et ça permet même d' enregistrer (en arrangement) les automations passe après passe ! par exemple, 1 seul potard pour les ratios de TOUS les compresseurs (via les macros) !!!!!!
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 14:26:33 ]
fredoelbarjo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 04/03/2010 à 14:38:51
lol c gentil mais c pas moi qu'il faut remercier lol g fais que poser la question, merci à ceux qui y repondent ^^
0
nakatano
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 04/03/2010 à 14:57:39
Certes, mais sans ta question, je n' aurais peut-être jamais remarqué cette fonctionnalité de Live (quel gain de temps désormais !) et c' est bien ainsi que je conçois ce forum !
;-)
nakatano
à bas la main invisible du marché, vive la main bleue et bien visible de Live !! (Greek joke)