Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2010 à 15:16:05Besoin d'aide pour gestion samples/métronome/pad pour set live sous Ableton
Bonjour à vous, Je me permets de vous écrire car je n'arrive décidément pas à répondre à mes questions seuls. Je suis débutant sous Ableton, j'ai acheté ce logiciel après pas mal de recherches sur un futur lanceur de samples pour les lives de mon groupe de Pop.
J'ai regardé tous les tuto de Didguitare, essayé de décortiquer la notice, je ne trouve pas. J'aimerais utiliser Ableton Live avec mon MBpro, pour lancer des samples en live par l'intermédiaire d'un pad roland ou d'un clavier maître (je réfléchis encore avec mon batteur). J'aimerais faire sortir le métronome pour une des sorties de ma M Audio Fast Track Pro, pour le batteur toujours. Je recherche une interface simple pour le live, où tous les morceaux du set apparaissent, avec la possibilité de passer en un clic d'un morceau à un autre, avec le métronome et les samples synchronisés.
Je bosse habituellement sous logic8, Ableton à l'air très bien foutu pourtant, mais je suis réellement perdu.