Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Petit souci de débutant svp...

• 30 réponses
  • 4 participants
  • 5 230 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit souci de débutant svp...
Je possède Live depuis peux et me trouve bloqué alors si quelqu'un peux m'aider svp

1:Quand je fait une boucle (c'est à dire déplacer le marqueur du début et fin) comment effacer le reste du titre pour juste conserver ma boucle?

2:Pour les marqueur faut il que je les positionnent sur les Transitoires ou les Warp pour avoir une boucle parfaite et qu'elle soit synco avec le métronome et surtout avec les autres boucles car avec un autre tempo normalement Live Synchronise automatiquement non?

J'espère que ca va pas surprendre des expert mais bon je pense que tout le monde est passé par là...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah les revendeurs !!

L' un d 'entre eux (je ne citerai pas le nom de cette célèbre succursale du Nord/Nord est de la France...) a récemment expliqué et avec insistance à un des mes amis a qui j' ai donné mon ancien Live 7, qu' un pédalier midi ne lui serait d' aucune utilité dans Live puisque Live «n' accepte pas les assignations midi»

sans commentaire...

ps: dès lors que ton set est au point en écran session, tu n' as plus qu' a l' enregistrer dans l' écran arrangement en activant le bouton "record" de...  la barre de transport !

;-)
nakatano

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 22:55:46 ]