Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

monter un live (drum and bass) avec ableton et du hardware..cherche idees

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 5 731 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion monter un live (drum and bass) avec ableton et du hardware..cherche idees

j'utilise un live 8 suite+m4live, avec des controlleurs..apc40+launchpad, tres bientot un deuxieme apc40...avec une session etendue sur 16 piste  pour mettre des sequences de sound desig

je  cherche des idees d'hardware , pour completer,  ... des elements hardware qui pourraient m'apporter un + en souplesse, genre sequenceur , boite a effet

besoin d'avis

Afficher le sujet de la discussion
11
bon parcontre je prendrais du kaospad bave

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 18:17:49 ]

12
t'as regardé du coté de la "maschine" çà a l'air de correspondre à ce que tu recherches ...

https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/maschine/

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 11:13:09 ]

13
j'ai vu, mais mon ordi risque de pas supporter maschine.. c'est un vieux macbookpro de 2006 avec pleins de peripheriques..il atteint ses limites

14
j'ai pas tout suivi avec maschine, mais justement çà permet de décharger un ordi, vu que c'est un peu comme une groovebox ... maintenant, il est vrai, j'ai pas checké quelles sont les spec à avoir pour utiliser ce binz ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

15
16
j'economise pour un bon macpro, je le prendrais sans doute en fin d'annee,  maschine est plutot sympathique
17
pour la mpc5000, je vais attendre la prochaine generation, je la trouve assez moyenne pour l'edition,pour ses capacites  etc...

bref je met de sous de cote pour un bel ordi qui supportera des gros vsts
18
ah ben voila une bonne idée ! parce qu'acheter une mpc quand on a ableton c'est un peu se compliquer la vie pour rien ! 

qu'est ce que tu pense du lemur de jazzmutant ?? ça ferait bien dans ton set up ? non ?
19

pour la piste du lemur ,faut que je me renseigne un peu, son prix risque de baisser grace a l'ipad mrgreen
je suis pas completement convaincu

pour la mpc, c'est son approche qui me plait,sortir de l'ordi et jouer individuellement une rythmique par exemple.....actuellement c'est beaucoup trop limite au niveau des specifications,  trop archaique

je vais rester beaucoup +sans doute un deuxieme apc40... se serait top un noueau apc avec faders motorisés

et maschine mais plus tard

20
ouhai un apc40 avec fader motorisé et des pad tactils + avoir la possibilté de jouer des drumrack et là c'est super hyper top !