Sujet de la discussionPosté le 11/05/2010 à 17:39:31monter un live (drum and bass) avec ableton et du hardware..cherche idees
j'utilise un live 8 suite+m4live, avec des controlleurs..apc40+launchpad, tres bientot un deuxieme apc40...avec une session etendue sur 16 piste pour mettre des sequences de sound desig
je cherche des idees d'hardware , pour completer, ... des elements hardware qui pourraient m'apporter un + en souplesse, genre sequenceur , boite a effet
j'ai pas tout suivi avec maschine, mais justement çà permet de décharger un ordi, vu que c'est un peu comme une groovebox ... maintenant, il est vrai, j'ai pas checké quelles sont les spec à avoir pour utiliser ce binz ...
pour la piste du lemur ,faut que je me renseigne un peu, son prix risque de baisser grace a l'ipad
je suis pas completement convaincu
pour la mpc, c'est son approche qui me plait,sortir de l'ordi et jouer individuellement une rythmique par exemple.....actuellement c'est beaucoup trop limite au niveau des specifications, trop archaique
je vais rester beaucoup +sans doute un deuxieme apc40... se serait top un noueau apc avec faders motorisés