Sujet de la discussionPosté le 11/05/2010 à 17:39:31monter un live (drum and bass) avec ableton et du hardware..cherche idees
j'utilise un live 8 suite+m4live, avec des controlleurs..apc40+launchpad, tres bientot un deuxieme apc40...avec une session etendue sur 16 piste pour mettre des sequences de sound desig
je cherche des idees d'hardware , pour completer, ... des elements hardware qui pourraient m'apporter un + en souplesse, genre sequenceur , boite a effet
bah les pad tactiles c'est pas mal pour amener un peu de sensibilité dans les rythmiques électro… faire des nuances quoi… mais bon même pas tactile, rien que le "note mode" présent sur l'apc20 et PAS sur l'apc40 (!!!!) se serait bien… parce que le conseil : achetez max4live pour jouer des notes avec l'apc40 sur le site d'akai c'est un peu du foutage de g. !!!! le plus cher des deux à une fonction en moins, c'est du délire !
je me suis pris la tete avec mon launchpad et m4l.... ducoup pour l'apc et le launchpad...je fais au + simple, pas reussi pour le nomome
et le max pour des sequenceurs ou des effets.....c'est beaucoup trop prise de tete la programmation dessus (sans manuel lol), je prefere me concentrer que sur la zic, mais c'est dommage