Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet enregistrement audio chant avec live 7

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 5 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enregistrement audio chant avec live 7
Bonjour à tous, voilà j'ai voulu régler le temps de latence en suivant les leçons fournies avec le logiciel live7.
Et maintenant ça déconne à fond!Quand j'essaie d'enregistrer la voix via ma carte son,ça craque
ça fait des bruits,bref l'horreur.Plus moyen de retrouver les reglages standarts même en réinstallant le logiciel.
Quelqu'un peut il m'aider à reconfigurer la section audio dans preferences SVP?

Zoruse
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bizarre, pourtant je viens de regarder sur le site de m-audio, la FTP supporte parfaitement l'ASIO (ce qui est normale cela dit mais bon ...).

Deux questions:
Quel est ton OS ? windows xp, vista, 7 ?
As-tu téléchargé et installé les derniers drivers de ta carte son en fonction de ton OS à partir du site de m-audio ?

---->> http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

12
y'a pas de raison qu'avec les pilotes standard de m audio ca ne le fassse pas...

Attention, si tu as le message 'sample rate not supported', c'est que ta FTP est déjà utilisée par un autre process. Lance Live en tout premier, cf ce post par exemple  FTP M audio: pb de pilote ASIO sous Live 7 
A
+
13
Alors, j'ai démarré live en tout premier et là surprise! ça marche.
je suis sous window xp,mon ordi est pas très puissant...
En fait j'utilise un disc dur externe pour stocker mes fichiers musique,
je commence tjrs par brancher ce disc parce mon ordi met longtps à le reconnaitre,
du coupe l'asio de la carte se mettait directement dessus en fait ,m^me si rien n'etait en lecture...
En demarrant live tout d'abord ça marche,l'enregistrement aussi...
Ben merci beaucoup!
Comme quoi c'etait tout bête en fait
Zoruse
14
Citation de : robofox
y'a pas de raison qu'avec les pilotes standard de m audio ca ne le fassse pas...

Si, la plupart des problèmes (si tu lis les forums) des cartes son m-audio vient de là, donc c'était une piste...

Sinon effectivement, bien vu pour le fait d'ouvrir Live en premier. Je n'y avais pas pensé bravo

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

15
@bothspirit : no problem ! Je me basais sur mon expérience personnelle (Windows XP ou Vista & une Fast Track Pro) : j'ai toujours eu des meilleurs résultats avec les pilotes fournis par m-audio (ceux qu'on trouve sur leur site)...
Mais ce n'est que ma propre expé, bien entendu

En plus, entretemps, je suis passé sous Mac (ça marche bien d'ailleurs !)

A+