Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer mouvement

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 735 vues
  • 5 followers
1 Enregistrer mouvement


Je me pose la question

Est il possible d enregistrer un mouvement de filtre par exemple en mode session dans un clips ?

Si oui comment faire.

2

Les paramètres de ton filtre sont dispo dans les enveloppes de ton clip. Tu peux dessiner les automations à cet endroit.

3

Ok merci

mais y a pas moyen de les enregistrer direct avec un potard midi sans avoir a les dessiner

4

Apparemment pas, mais par contre si tu le fais en mode arrangement, tu peux ensuite copier coller l'enveloppe que tu viens de créer, dans ton clip en mode session

5

Ok merci

Je vais essayer mais il me semble que j avais essayer sans resultat mais j avais surement merdé.

 

6

voici une vidéo que j'ai postée y'a pas mal de temps déjà - ça résout pas le manque de Live mais c'est un moyen assez simple d'y arriver, ou alors ça donne des idées...

http://www.blip.tv/file/1985050/

 

7

oui cette vidéo est faite pour mac. Pour pc si quelqu'un a déja réussi la manip je serais ravi qu'il m'explique comment.

Parceque qu'avec midi Yoke, le controller (apc40) ne communique plus avec live (si ce n'est via des canaux midi virtuels qui ont perdu tout le mappage).

 

help! ça m'obsède!

8

up

9

mERCI FLANGER 13 ca m aide beaucoup

mais par contre sur certain vsti il ne donne pas les CC donc un peu galere mais merci beaucoup

Mais Quand est ce qu  Ableton va t il nous sortir le moyen d enregistré les automations simplement sur les clips.

C est quand meme dingue meme sur mon electribe c est facile et sur un gros soft comme ableton NON icon_furieux.gif

10
tu ouvres une piste audio que tu assignes sur la piste à moduler tu armes l'enregistrement et tu modules .