Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet live 8 au top du bug

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 5 752 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion live 8 au top du bug

que du plantage

Afficher le sujet de la discussion
21


Ha! Bah voilà !!!! enfin nous y sommes... et tout subitement devient si clair... icon_wink.gif

icon_mdr.gif

Bonne année également à tous !

 

NaCe!

 

 

 

- http://soundcloud.com/djnace

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 00:36:03 ]

22

Bonjour,

Pour info, ce plug = Freeware ?

Musicalement,

23
Non le bundkexsoundtoys est payant, mais vient d'être mis a jours... J'ai rencontré aussi des soucis avc ces plugs. Le rendu est très bon mais a l'export(pas en live) il y avait une sorte de latence sur certains plugs (win7)
24

Ça vaut 99euros juste le echo boy

25

Bonjour,

Au prix du pack (500$), j espére qu'il vont vite corriger ce genre de bug.......

Musicalement,

26

dans mon studio avec tout mon hardware juste quelques soucis de temps a autre avec le virus , mais sans trop non plus , par contre quand j utilise live avec le macpro portable sous léopard , j ai le cpu qui peut monter jusqu a 8000 pour cent, j utilise aucun plug juste live,

alteration du son , j ai differents sons avec des effets, des que c est travaillé avec deux ou trois sonnorités un peu péchu, la basse et la rithmique en meme temps , c est le chaos

et ça buggue royalement, avec la derniere version

27

Débranche tout ce qui tourne en tâche de fond... surtout le réseau wifi qui consomme des ressources lorsqu'il met à jour la liste des serveurs (ce qui se fait automatiquement sans que tu lui demande rien).

28

enfin un gas interressant , j utilise plein de piste midi avec 3 ou 4 effets midi , au bout d un moment c est tout maché , des que je fais de la compo preset tout passe normal meme surchargé,

mais des que j equalise , compresseurs ,effets deux a trois a la fois sur une sonorité de base ,

que je fais pareil avec la bombe et la basse , j evai vous le prendre en foto , le cpu mets des chiffre du loto,

je comprends maintenand pourquoi daft punk utilise un ordi qui est capable de piloter space shuffle de cap canaveral, quand j essaie avec un ordi qui pilote juste un mirage 2000....

la remarque de stoparach est logique mais quand on veut se servir de live comme dans un studio hardware la on est chocolat , c est bien gentil de donner une prétention au sofware mais la on est un peu pris a court un peu , en etant gentil ...on a tendance a se faire arnaquer par cette course incessante qui nous oublige a consommer des produit a peine fini , meme le hardware , regardez le virus ou la spectralis,pour cette dernière mème dans le mode d emploi le constructeur parle de fonction qui existerons dans le futur et ça prends du temps....paye ton bug , et ça ça deviens généralisé , meme mon moog voyager apres etre revenu de chez mesi car il m est tombé en panne deux mois aprés l achat neuf ,des que je le reçoit , un bruit aigu sort de la machine plus je monte l intensité de la lampe qui eclaire le panneau avant c est pas abuser , j ai vu qu une autre personne avais le mème problème....

prenez le cas du virus ti , je l ai eu des sa sorti , on est au combien d os depuis sa sorti ,j observe encore des bugs, maintenand c est plus comme il y a 20 ans ou on fesait dans du solide , le moulin de la capitalisation des synthé va trop vite ... faut pousser des coups de gueules, vu le prix de la baguette et du lait a l heure actuelle et ce qui nous reste a la fin d une prod avec tout ce qui se pirate actuellement,il va pas rester grand chose , ableton va pouvoir nous offrir une paire de bretelles pour tenir le pantalon ,on va commencer a le perdre

29
30