Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet live 8 au top du bug

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 5 733 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion live 8 au top du bug

que du plantage

2

par hasard tu as quelle version ....?

http://www.myspace.com/akafantomas

3

ouhai faut en dire plus sur ton matos et les plugs…

4

C'est marrant, je lis sur pas mal de forum que live 8 est buggué à mort, perso, live 8.2.1 sur un macbook blanc et avec une armada de plugs, aucun soucis...

5

Moi aucun pb avec Snow leopard et 8.2.1

Par contre avec la version 8.1 (crackée) j'en connais qui on eut des pb...

6

idem… 8.2 c'est nikel !

7

 

Je suis tellement d'accord Harry.

Ça plante continuellement avec une version 8.2.1 tout à fait légale ainsi que tous les plugin.

J'avais la version crack qui plantait alors puisque j'aimais le produit je l'ai acheté, mais ça n'a fait aucune différence.

8

j'ai la toute derniere version installé sur macbook pro sous leopard et je l'ai installé aussi sur un partition bootcamp windows xp, TOUT TOURNE IMPECCABLE.bravo

Apprenez à utiliser un ordi ou achetez en un valable.bravo

Désolé d'être sarcastique, mais vous déboulez dans le forum avec une phrase piteuse, sans développer, sans exposer votre problême pour que l'on vous aide à le résoudre.

Ben c'est vraiment con car je l'ai installé sur le macbook=>nickel, sur un portable à 400 euros=>nickel, Sur ma vielle tour qui commence à dater => nickel.

Exposez vos problêmes de plantage avec des phrases de plus de 3 mots, et on fera peut être l'effort de vous filer un coup de main.

9

Tu as raison O-Luk-O... soyez concret les gars franchement icon_exorbite.gif

Ce n'est pas avec des "ça plante" ou des "c'est nul" que ça va faire avancer le "schmilblic" à vos problèmes...

Soyez un peu plus explicite parce qu'on apprend pas grand chose présentement.

Perso je n'ai pas de problèmes non plus avec toute une armada de Plug... et un ordi pas pourri de trucs divers & variés.

Alors qu'utilisez-vous comme plug-ins ? ou comme ordi ? Utilisez-vous des cracks peut-être ? Ou encore faites-vous aussi du jeu avec votre ordi... en réseau notamment ?

Bref, soyez précis.

À bon entendeur salut icon_bravo.gif

 

 

 

- http://soundcloud.com/djnace

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 13:59:05 ]

10

macbook pro avec des jeux en résaux et des plugs et toujours plein de trucs qui tournent en même temps que ableton (8.2.1) + serato… aucun souci… au moins je sais pourquoi j'ai acheté un mac…