Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est marrant, je lis sur pas mal de forum que live 8 est buggué à mort, perso, live 8.2.1 sur un macbook blanc et avec une armada de plugs, aucun soucis...
0
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/10/2010 à 01:07:39
Moi aucun pb avec Snow leopard et 8.2.1
Par contre avec la version 8.1 (crackée) j'en connais qui on eut des pb...
Ça plante continuellement avec une version 8.2.1 tout à fait légale ainsi que tous les plugin.
J'avais la version crack qui plantait alors puisque j'aimais le produit je l'ai acheté, mais ça n'a fait aucune différence.
0
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/12/2010 à 00:30:32
j'ai la toute derniere version installé sur macbook pro sous leopard et je l'ai installé aussi sur un partition bootcamp windows xp, TOUT TOURNE IMPECCABLE.
Apprenez à utiliser un ordi ou achetez en un valable.
Désolé d'être sarcastique, mais vous déboulez dans le forum avec une phrase piteuse, sans développer, sans exposer votre problême pour que l'on vous aide à le résoudre.
Ben c'est vraiment con car je l'ai installé sur le macbook=>nickel, sur un portable à 400 euros=>nickel, Sur ma vielle tour qui commence à dater => nickel.
Exposez vos problêmes de plantage avec des phrases de plus de 3 mots, et on fera peut être l'effort de vous filer un coup de main.
0
NaCe!
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/12/2010 à 01:27:36
Tu as raison O-Luk-O... soyez concret les gars franchement
Ce n'est pas avec des "ça plante" ou des "c'est nul" que ça va faire avancer le "schmilblic" à vos problèmes...
Soyez un peu plus explicite parce qu'on apprend pas grand chose présentement.
Perso je n'ai pas de problèmes non plus avec toute une armada de Plug... et un ordi pas pourri de trucs divers & variés.
Alors qu'utilisez-vous comme plug-ins ? ou comme ordi ? Utilisez-vous des cracks peut-être ? Ou encore faites-vous aussi du jeu avec votre ordi... en réseau notamment ?
Bref, soyez précis.
À bon entendeur salut
0
- http://soundcloud.com/djnace
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 13:59:05 ]
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 30/12/2010 à 10:34:31
macbook pro avec des jeux en résaux et des plugs et toujours plein de trucs qui tournent en même temps que ableton (8.2.1) + serato… aucun souci… au moins je sais pourquoi j'ai acheté un mac…