Sujet de la discussionPosté le 14/09/2011 à 12:03:40Définir la longueur d'enregistrement d'une boucle audio
Bonjour,
J'utilise Live depuis plusieurs années et j'essaie de trouver la fonction qui permet de définir la longueur d'enregistrement d'une boucle audio.
A la base, je met la quantification générale à 1 bar, je clique sur le clip pour lancer l'enregistrement puis je reclique sur le clip pour arrêter l'enregistrement et avoir ma boucle.
J'aimerais ne pas avoir à rappuyer sur le clip pour arrêter l'enregistrement, mais que cela se fasse seul.
Par exemple, que Live boucle automatiquement l'enregistrement à 4/8/16 ou 32 mesures....
Bonjour, petit UP à ce sujet, je viens de me mettre à Ableton et j'ai la même problématique. Est-ce que les développeurs d'Ableton ont enfin intégré ce mode ??
Merci d'avance
ah j'obviait : si tu crée des clips vides de x mesures tu peux ensuite enregistrer des notes dedans et avoir ainsi des clips ayant une longueur pré-définie !!!
ah j'obviait : si tu crée des clips vides de x mesures tu peux ensuite enregistrer des notes dedans et avoir ainsi des clips ayant une longueur pré-définie !!!