Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Comment mapper les paramètres des synthés de Reason en Rewire dans Ableton Live?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 923 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment mapper les paramètres des synthés de Reason en Rewire dans Ableton Live?
Hello!

J'utilise Reason 3 depuis des lustres, surtout en live, je joue ses synthés en direct, avec mon Korg Microkontrol.
Maintenant que j'utilise Live 8, j'ai quand même besoin de mes anciens synthés Reason car je ne trouve pas les sons qui pourraient les remplacer dans Live. Du coup je mets Reason 3 en Rewire dans Live. Maintenant le souci est que j'utilisais beaucoup la molette de pitch sur mes synthés Reason, et maintenant que c'est en Rewire, je peux jouer les notes mais la molette de pitch ne fonctionne plus...
Donc comment faire pour que je puisse toujours utiliser la molette de pitch Reason maintenant qu'il est en Rewire dans Live?

Et aussi, pensez-vous que, ayant plusieurs synthés Reason dans mon set de live, je puisse créer une piste MIDI par synthé Reason dans Live et controler ces synthés sans aller/retour dans la fenetre Reason pour changer les sons, que tout se fasse dans Live?

MERCI D'AVANCE!
Afficher le sujet de la discussion
11
merci F0f7, je vais voir cette question de canal midi, effectivement. Par contre, sur un de mes synth reason en rewire, je remarque qu'il sature à fond, genre il peak, alors que ds Reason sans rewire ça ne fait pas ça. As tu déjà rencontrer ce genre de modif de son à cause du rewire? Merci!