Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message d'erreur

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 7 005 vues
  • 5 followers
1 Message d'erreur
Salut, voilà j'utilise Gladiator comme vst. A chaque fois que je crée un nouveau projet que j'arrive àune quarentaine de piste midi, ableton m'envoit un message d'erreur et cela dit: "A serious program error has occured. Live will shut down after this message box is closed." Vous connaissez? Je précise que ma version de live à été acheté, se n'est pas une version téléchargé...Jel'ai désinstallé et réinstallé et rien n'y fait. J'ai désinstallé gladiator puis réinstallé et pareil, rien n'y fait. Je n'y comprend rien.

Merci de m'aider. J'ai un live prévu pour la fin du moi et ne peu donc pas jouer toutes mes traks sur le meme projet etant donné qu'au bout de trois traks soit environ 40 pistes midi, je recoit se message qui fait direct déconnecter live8...

Merci à vous...

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 10:27:41 ]

2
moi je dirais que c'est un plug qui fout le brin !
3
c'est se que je me suis dit. Mais j'en ai chopé un autre et le probleme recommence...
4
Bonjour,

Essayez d'isoler le problème quelle piste fait planter live.
Dès fois un plugin trituré n'aime pas les réglages qui lui sont demandés , surtout quand ça change brutalement. (bug)

Autre solution créer un nouveau set, importer les pistes une a une en vérifiant que ça ne plante pas.

(Travaille de fourmis maintenant bon courage)

Musicalement,
5
Oui travail de fourmi!!! Je l'ai déjà faitpour le meme probleme sur un autre live!!! J'ai cru trouvé se qui buguai donc j'avais supprimé une partie pour la refaire ma sa a refait buger!!!!
6
Je n'ai pas l'impression que ca vienne d'un son enparticulier car lorsque j'aditionne trop de traks (en general trois ou quatre) meme d'un autre projet, sa bug et m'envoie le meme message!!!
7
bon j'ai éssayé tout ca!!! sa ne fonctionne pas.... J'ai l'impression que lorsqu'il y a trop de plug-in,ca bug!!!
8
une mauvais config quelque part… t'es sur vista ???
9
windows 7
10
télécharge live depuis le site d'ableton et fait une re-instal (???)
essaie de voir dans un forum dédié à win7… moi je dirais que ça vient du système et pas de live mas c'est peut être parce que je suis influencé par mon expérience d'utilisateur de mac…