Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet est ce que l'on a vraiment besoin de vst ?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 7 000 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion est ce que l'on a vraiment besoin de vst ?
bonsoir
je fais du live electro ,minimal techno avec live 8 ,est ce que j'ai vraiment besoin de vst ?

j'ai telecharger massive mais c'est la version demo !!!

je suis perdu est ce que avec live8 normal sans vst sa peut le faire ?

bon je me demmerde pas mal deja mais j'aimerai aller plus loin.

j'attend vos reponsse merci
Afficher le sujet de la discussion
21
pour tester les possibilités des effets et instrument live je vous conseil d'aller télécharger des pack gratuit sur le site d'ableton
par exemple :
https://www.ableton.com/able10-artist-packs
(il y en a plein d'autres sur le site et dans le flux rss… avec des exemples de rack d'effets et d'instruments qui n'utilisent aucuns plug externe… et ça sonne…)

@+
22
Citation :
Tu crois qu'il utilise les VST intégré de live??
En fait j'en sais rien :oops: , mais les sons sont à mon goût pas d'extrème qualité pourtant il les utilise à merveille.
Si tu t'éclates avec Analog, c'est super ! Tu changeras de synthé qu' partir du moment où tu te sentiras limité avec...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 19:27:47 ]

23
Bonsoir , moi pour des strings j'utilise je jp8 arturia je les trouve mieux mais apres tout chacun fait comme il le sent !
24
Analog, Operator et Sampler sont de belles machines déjà pour faire du bon et gros son, ne pas oublier de leur adjoindre des effets pre (Arpegiator) ou post (Drive, multiband delay, EQ8, etc...) qui vont venir enjoliver le son ; enlevez les effets à des synthés hard et vous allez entendre des pouet-pouet :)

Après, si on veut du très très lourd, le seul VST qui sonne TEKNO pour ma part est Reaktor, une tuerie absolue. Mais là il faut un bon PC minimum Double Core.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 17:34:48 ]