Ca devrait être le cas. En tout cas ils font fort depuis la V10. rentrer les valeurs d'automations je l'attendais celle là. L'ajout d'échantillon sonore dans Wavetable super aussi, on va avoir des presets qui vont fleurirent de partout sur le net, ainsi des racks avec wavetable dedans ,
traitement
“intelligent” par le plug-in. Jusqu’à maintenant, tout
plug-in chargé effectuait un traitement continu, qu’il y ait
un signal présent ou pas. Dans VST3, une fonctionnalité
intégrée intelligente “débraye” le traitement par un plug-in
si aucun signal n’est présent. Ceci réduit considérablement
la charge de calcul et permet donc d’employer davantage entre autre et de toute facon steinberg avait annoncer la fin du support vst2 donc j'ai envie de dire enfin!!!en espérant que native et compares suivent le pas^^
Ca va faciliter le sidechain aussi. Si je me trompe pas tous les plugins compatibles vst3 ont une entrée sidechain intégré. Ce qui n'est pas le cas avec le vst2. J'espere aussi que NI va l'intégrer à ses plugins et à maschine
Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.
Cosmox
2470
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 06/02/2019 à 14:50:55
Enfin une meilleur gestion de l'automation aussi. il y a des petites nouveautés mais quand même pertinent.