Sujet de la discussionPosté le 28/01/2019 à 13:14:01comment étirer le son joué a la durée voulue ?
j'écris ici après avoir cherché des vidéos sur le sujet mais soit elles sont trop complexes , soit elle ne concerne pas ma question . pour faire simple , lorsque j'enregistre un vst et que je joue , j'aurais aimé savoir comment l'étirer sur une durée voulue . présentement je m'y prends comme ça . je joue mon truc , je l'adapte bien a ce que je veux reproduire avec les marqueurs de loop , puis quand c'est ok , je fais " dupliquer " ça fonctionne mais je suis obligé de le refaire un nombre incalculable de fois , or j'aurais voulu pouvoir par ex directement l'étirer sur 5 minutes ( souvent je fais un thème central qui tourne en boucle ) .en gros à partir d'un son joué moi même de 30 secondes , en faire une longue piste de 5 minute quoi ...
@lolodilolo : Cette fonction n'existe pas encores.
@tristis : Il te faut bien comprendre ceci :
-Tu peux quantifier pendant l'enregistrment
-Tu peux quantifier après l'enregistrement un clip ou des portions dans celui-ci.
-Tu peux regler les type mesures sur ton clip, dans le selcteur en bas a gauche
-Tu peux regler la quantification de lancement d'enregistrement et de fin d'enregistrement dans le selecteur en bas a gauche ou en haut a droite.
-Tu peux choisir ton type de grille a tous moment, dans le clip ou dans la vue arrangement, les types de grilles peuvent être different pour ces deux modes.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.