Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions au dossier Créer son drum kit Trap avec Ableton Live

• 106 réponses
  • 46 participants
  • 13 325 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Créer son drum kit Trap avec Ableton Live
creer-son-drum-kit-trap-avec-ableton-live-2824.jpg
Pour le premier épisode de Pass Pass Le Beat, on crée un Drum kit pour faire de la grosse Trap sur Ableton Live !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de 2HO :
Pour réconcilier tout le monde et par envie je suggère qu’on ouvre un post dédié à la programmation/production (beat, chords, leads...) ouvert à tous styles électroniques. On pourrait y débattre des techniques, subtilités et particularités de genres, allumer des cierges et prier Saint Amir Said...

Moins parler de plugin ou de nouvelle machine qu'on attend et discuter de musique ? c'est complètement fou effectivement. :)

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 17:41:46 ]

92
Citation :
Toute suggestion est intéressante et il y a toujours place à amélioration, mais, jusqu'à présent, il y a une majorité qui semble apprécier le style, l'humour, le dynamisme et pour qui la rapidité ne semble pas être un problème!

Merci pour cette synthèse statistique.
La majorité a parlé, effectivement 3 gus sur 4 valide alors n’en parlons plus :bravo:

Citation :
Pour réconcilier tout le monde

Mais aucun besoin de réconciliation... juste de bon sens :-D

0TEAST

93
pas trop le temps de lire les avis précédents...

il est super ce tuto, mais du coup c'est dommage que ce soit aussi rapide !
Peut être aurait il fallu faire plusieurs videos... une pour le kick, une pour les snares etc, en détaillant bien chaque étape qu'on puisse s'y retrouver ;-)

En tout cas, super initiative d'audiofanzine !!! un immense bravo (parce que derrière tout ca, y'a beaucoup de boulot)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

94
Un de plus et vive la démocratie et l’expression populaire :-D
95
Citation de 2HO :

Pour la forme de la vidéo plusieurs choses : des « ferme ta gueule » j’en ai entendu pendant 4h samedi dernier au théâtre de la Porte Saint-Martin (texte de Joël Pommerat) sans aucun « djeuns » parmi les rôles. Ça passait bien. Ça me choque pas. Ça choquait personne (public de 14 à 84 ans). Le montage jumpcut me paraît un bon choix, pas toujours parfaitement maîtrisé, c’est une technique qui peut s’avérer très complexe d’autant plus qu’on y ajoute des matières visuelles variées (cf l’excellent Vice oscarisé). Je me tâte depuis quelques années à l’utiliser en fiction mais je recule devant la technicité. Du coup je pardonne volontiers quelques

Peut être que chez pommerat "ta gueule" est utilisé dans un contexte dramaturgique servant à définir le profile ou le sentiment de personnages fictifs ou historiques ( typiquement sur le spectacle " ça ira , fin de Louis) rendant son emploi acceptable.
Personnellement je n'ai pas été gênée ici non plus ( vu que je ne me souviens même pas avoir entendu " ta gueule") mais j'en conviens que le mode de communication agressif soi disant propre à la nouvelle génération je n'y crois pas trop. ...
96
Citation de 2HO :

Pour la forme de la vidéo plusieurs choses : des « ferme ta gueule » j’en ai entendu pendant 4h samedi dernier au théâtre de la Porte Saint-Martin (texte de Joël Pommerat) sans aucun « djeuns » parmi les rôles. Ça passait bien. Ça me choque pas. Ça choquait personne (public de 14 à 84 ans). Le montage jumpcut me paraît un bon choix, pas toujours parfaitement maîtrisé, c’est une technique qui peut s’avérer très complexe d’autant plus qu’on y ajoute des matières visuelles variées (cf l’excellent Vice oscarisé). Je me tâte depuis quelques années à l’utiliser en fiction mais je recule devant la technicité. Du coup je pardonne volontiers quelques

Peut être que chez pommerat "ta gueule" est utilisé dans un contexte dramaturgique servant à définir le profile ou le sentiment de personnages fictifs ou historiques ( typiquement sur le spectacle " ça ira , fin de Louis) rendant son emploi acceptable.
Personnellement je n'ai pas été gênée ici non plus ( vu que je ne me souviens même pas avoir entendu " ta gueule") mais j'en conviens que le mode de communication agressif soi disant propre à la nouvelle génération je n'y crois pas trop. ...
97
Il y a un moment où il faut montrer le bon exemple.
Si le staff d'AF commence à s'envoyer des "ferme ta gueule" sur des vidéos qu'est-ce qui va empêcher de l'envoyer sur des forums?
A moins que le site se convertisse en JV.com et que les modérateurs soient recrutés à la MJC de la cité des Hortensias, je ne trouve pas ça responsable.
Il y a des membres de la communauté qui ont été suspendus pour moins que ça.
98

0TEAST

99
Il me semble que le ton compte beaucoup plus que les mots eux même.
C'est pas rare que des vieux membres s'envoient des mots doux à la tronches dans le pub. C'est pas rare que ça soit visiblement de l'humour et une marque d'affection de vieux couples.

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 10:28:57 ]

100
Oui. Pour les vieux briscard qui connaissent les codes...tous ne les ont pas.