Super maj ; ca donne vraiment envie
Quel programme de ouf
Mais je ne m'y risquerais pas
Je pense qu'une fois qu'on a trouvé un système stable et RELATIVEMENT performant, il faut s'y tenir
Alleeeeeeeez ! Rejoins-nouuuuuuuuuuus !
Avec le recul la 10.1 était une belle mise à jour. Rien de très important depuis (ou j'ai raté quelque chose ?). A suivre mais là Ableton Live devient vraiment un outil très efficace, c'est cool.
belle mise à jour, mais malheureusement toujours très instable sur windows 10 pro au niveau de l’indexation,la roue tourne à l’infini, sur le browser (places) malgré un disque dur SSD, un reset du logiciel., supression de l’emplacement vst
Depuis plusieurs versions(10.1) le logiciel se fige, lorsque on double clique parexemple sur une piste master’ alors que sur les autres aucun soucis.Ableton n’arrive pas à reproduire le bug
depuis la 10.1, il y'a ce soucis d'indexation.
peut être un soucis de fichiers corrompus, sur certains projets si je double clique sur la tranche master le logiciel plante systématiquement
As tu déjà essayé de supprimer le fichier d'index pour reprendre à zéro ?
Ce fichier se trouve à cet endroit:
Windows: \Users\[username]\AppData\Local\Ableton\Live Database\
Mac: /Users/[username]/Library/Application Support/Ableton/Live Database/
je viens de tester, mais malheureusement ca ne change rien chez moi.
J'ai 3 projets, lorsque je clique sur la piste master l'appli se fige sur les 3 projets, (dernière version beta, ou live 10.1.9)
j'envois tous mes crashs au support mais je n'ai pas de retours sur une cause possible des crashs.
je viens de mettre un disque dur ssd,mais ca ne change rien,
mon ordi est à jour.
J'utilise pas mal maxfor live