"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Quoique il en soit si l update ne paraît pas « extraordinaire « a premiere vue quand je repasse de live 11 bêta à live 10 (qui pourtant jusqu’ici m allait très bien ) c est vraiment un sentiment de régression et de workflow parfois bordélique . Vraiment cette 11 toujours en bêta est déjà pour moi un cran au dessus
Oui au vue des changements annocé j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fluidifié le workflow que je trouve déjà excellent sur le 10. J'ai hâte de l'avoir sous les mains pour voir ce que ça donne
Rétropédalage à avouer après le coup de gueule de départ : à jouer avec la beta, Ableton m'a convaincu. Donc passé à la caisse... comme tout le monde ?
Rétropédalage à avouer après le coup de gueule de départ : à jouer avec la beta, Ableton m'a convaincu. Donc passé à la caisse... comme tout le monde ?
Si je peux demander, qu'est-ce qui t'a convaincu plus spécifiquement à l'usage ?