Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 11 Standard
Photos
1/69
Ableton Live 11 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 11

réactions à la news Préparez-vous, Ableton Live passera en version 11 dès début 2021

• 201 réponses
  • 57 participants
  • 22 180 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Préparez-vous, Ableton Live passera en version 11 dès début 2021
ableton-live-11-standard-288625.png
Ableton a annoncé aujourd’hui la mise à jour prochaine de sa STAN Live en version 11. Quelles seront les nouveautés de cette nouvelle mouture ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
182
C'est pour demain ... :aime:

Nan en faite je sais pas :oops:

Peut être après demain :??:

Ou après après demain :P:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 20:40:52 ]

183
recu par mail la date officielle du 23 fevrier pour le lancement de live 11 :aime:
Thom'
184
Bon, va falloir penser à passer à la caisse alors :roll:
185
sauf pour ceux qui ont acheté la 10 récemment
Thom'
186
franchement, sans qu'il y ait une grande revolution (pour qui n'a pas de MPE) , c'est extremement difficile de repasser à la 10 quand on a gouté à la 11, le workflow est plus clair et plus rapide
Thom'
187
Un type sur gearslutz parle d'un problème de pics de consommation CPU lorsqu'il rajoute ou supprime un plugin ou une piste, même sur des sets quasi vides, ce qui devient rapidement insupportable sur des sets chargés et à faible latence.

Quelqu'un a expérimenté ce problème ?
Ou est-ce que Live 11 est aussi stable que tous les beta-testeurs le disent ?

(Je me rappelle que les premières moutures de Live 10 posaient aussi des problèmes de surcharge CPU intempestives)

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 20:41:30 ]

188
J'en parlais indirectement... dans une des réponses que je t'avais faite :

Citation de VE :
- les jauges CPU, apportant de vraies informations tout le temps (notamment à l'ajout d'un plugin dans une piste et à l'activation/désactivation de fonctionnalités dans chaque plugin)

Le test c'était Chromaphone 3 d'AAS qui, quand je l'ajoutais dans une piste, voyait la jauge CPU partir à fond quelques intants puis se calmer. Mais c'est vrai que je n'ai pas essayé avec d'autres instruments virtuels. Avec des effets VST oui mais pas instruments, sûrement parce que j'en ai plus en hardware pour le coup. En autre "instru" j'avais essayé XO Lite de XLN Audio et la jauge ne s'était pas envolée à ce point-là de mémoire.

Ca dépend aussi des plugins forcément...
189
J ai pas eu ce problème de mon côté , juste un plantage étrange a l ouverture de kontakt une fois qui m à obligé à un redémarrage de tout le pc.
Thom'
190