Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon alors c'est quoi ces histoires de latences ??? vous conseillez d'attendre une autre maj ?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32Posté le 04/07/2015 à 06:16:20
pas de souci de latence de mon coté
0
Thom'
haroldm12
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
33Posté le 04/07/2015 à 08:00:49
Bug de Replika (native instrument) avec live 9.2.
Bug connu et en cours, sera fixé lors de prochianes maj (ableton ou native).
Source: service technique Ableton
0
starcrash
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
34Posté le 04/07/2015 à 16:59:12
il y'avait un soucis avec time and timbre. résolu, il faut reprendre le pack.
Pour Replika il faut revenir a la version précédente dispo sur le site.
0
anna-lyse
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 05/07/2015 à 14:00:36
@ Juji : oui, projet enregistré avec Live 9.2 et réouvert sans souci avec 9.1.8.
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 05/07/2015 à 16:21:49
Yes ! maj testée avec le push en 64 et ben ça pète grave!!!! sympa faut que je teste le reste
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
38Posté le 06/07/2015 à 11:37:50
Je vais faire la mise a jour en espérant que Push soit de nouveau détecté par live... J'ai des soucis a ce niveau depuis quelques semaines, la surface ne demarre pas avec le soft. Réinstall du driver, alim externe, rien n'y fait. Si ça ne résout pas le problème j'irais en faire part sur le forum, sachant que je crains que ça vienne davantage d'une surcharge de pilotes sur le PC.
En tout cas c'est cool de continuer a étendre les possiblités de Push, pourvu que ce ne soit pas trop au détriment des ressources systeme
Je vais faire la mise a jour en espérant que Push soit de nouveau détecté par live... J'ai des soucis a ce niveau depuis quelques semaines, la surface ne demarre pas avec le soft. Réinstall du driver, alim externe, rien n'y fait. Si ça ne résout pas le problème j'irais en faire part sur le forum, sachant que je crains que ça vienne davantage d'une surcharge de pilotes sur le PC.
En tout cas c'est cool de continuer a étendre les possiblités de Push, pourvu que ce ne soit pas trop au détriment des ressources systeme
Tu peux essayer de changer de port usb sur le pc si tu n'as pas déjà testé.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
40Posté le 06/07/2015 à 13:21:58
déjà fait, de même que le changement de cable, ça donne rien. Quand je change de port, le pilote s'installe normalement... Mais live le percute pas, même si on switch on/off pendant qu'il est ouvert.