Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2013 à 09:09:27bibliothèque live 8 sur live 9
Bonjour,
Une petite question, est que c’est normal cant tu passe de ableton live suite 8 à ableton suite 9
Tu te trouve avec une bibliothèque live 8 en plus et je dois passer par cette amplacement pour retrouver certains plugs perso, je me pose la question si sa vous as fais la même chose ?
Ou est-que j’ai un problème avec mon emplacement de la bibliothèque de live 8 à la base ? pourtant avec live 8 aucun problème merci de vos avis.
J'ai exactement le même problème que kitten sonica, aucun sample, rien dans le browser de live 9... a part mes vst.
Quelqu'un aurait il une solution autre que le hasard?siouplait
0
baron noir
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 07/05/2015 à 18:26:16
Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème de bibliothèque ableton car je rencontre le même problème et je ne trouve aucune solution...cordialement.
0
KØWY
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 06/11/2015 à 20:45:59
meme probleme ^^
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 08/11/2015 à 10:42:16
faut lire les réponses avant de poster :
Citation :
Dans les prefs live 9 tu renseigne lempacement de ta Bibliotheque utilisateur live 8 (préf. File folder ) et tout devrait rentrer dans l'ordre
Sauf que les présets seront dans un dossier à part