Sujet de la discussionPosté le 14/03/2013 à 11:56:18Quantification de modulation
Bonjour je cherche à quantifier mes modulations sur la partie séquenceur .
J'enregistre mes effets via contrôleur et le voulais savoir si je pouvais quantifier ceux si sans devoir réaliser le point par point histoire de gagner du temp .
Si un aviser aurais des élément de réponse ça serai jubilatoire .
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 15:29:00 ]
brieuc.m
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/03/2013 à 15:49:16
quand j 'enregistre mes envelopes sur le sequenceur avec un controleur il enregiste des points a chaque mouvement , apres pour faire de belle courbe bien propre je supprime les point et je refait la courbe comme inspiré de l enregistrement des points , tu comprend?
dans live 9 quand tu selectionnes une partie de l'enveloppe (tous tes point entre une valeur haute et basse par ex) avec clic droit /supprimer enveloppe il vire les points et rejoins les extremes.
(je suis clair ?)
oui tres claire mais je veux pas les supprimés mais faire un nettoyage pour pouvoir avoir des courbes que jai crée comme avec un controleur mais en plus propre et mieux maitrisé .
en fait avoir une quantification c'est dommage car ce serait perdre en résolution.
soit tu laisses tous tes points soit tu veux reprendre une partie, en effaçant les points de trop entre deux points importants tu recupères une ligne que tu peux courber et hop.
moi je trouve ça plutôt rapide.